Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle box 20169

phiphi8
helper confirmé
helper confirmé
403  

Re : Nouvelle box 20169

@bubu62 donc tu me confirme que pour ceux qui ont un contrat open Fibre, il n'y a aucun changement, pas de surplus à payer, aucune modification au niveau du contrat ?

Ai je bien compris ?

Gyzmo14
incollable
incollable
388  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour,

 

Étonnant j'avais cru lire que tous les forfaits étaient concernés par cette augmention... Autre chose qui me surprend d'avantage dans vos dires, c'est le fait de ne pas devoir verser les 50€ de frais car vous avez déjà versé la caution (49€) pour le décodeur Play. Je ne saisi pas trop car à chaque fois que j'ai contacté le service client on m'a toujours dit que cela n'avait rien à voir et que pour récupérer sa caution, il fallait résilier et que cela ne pouvait pas remplacer les frais de mise en service (50€)...

 

J'espère pour vous que vous n'aurez pas une mauvaise surprise ! 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
bubu62
passionné
385  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour phiphi08

 

Pour le changement de box cela me revient a rien le fait qu'il y a l'ancien frais de depot de 49 euro

 

pour les options Airbox HDD de 1TB cela est mis a dispo pour les clients Open fibre je dit bien Open Fibre.

 

Pour mon tarif Fibre au moment de la sousciption je suis tombe sur une bonne offre en boutique Orange il teste meme de me faire changer mais en rien je la garde a 38.99 euros voir 40 euros mais avec tout ce qu'il y a ,a cote je m'en plains pas du tout j'attends de voir la prochaine facture de juillet mais bon apres pour le tarif clair que le jeu en vaut la chandelle cdlmt.

 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Gyzmo14
incollable
incollable
381  

Re : Nouvelle box 20169

Tant mieux pour vous, c'est cool quand ça se passe comme ça ! J'irai faire un tour en boutique prochainement histoire de voir !  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
bubu62
passionné
380  

Re : Nouvelle box 20169

Bonjour Gyzmo

 

Donc attend tu prend un abonement tu verse 49 euro de frais de caution tu fait un changement de box tu les recupere pas ?  moi je recupere mon due donc a deduire sur les frais de la v4 ce qui est normale apres chacun defend son interet cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Gyzmo14
incollable
incollable
371  

Re : Nouvelle box 20169

Pourquoi d'après vous je n'ai pas migré ?! Car justement c'est que le service client m'a dit, je n'invente rien ! ^^ Car heureusement que je suis d'accord avec votre logique, je ne suis pas radin mais il y a des limites ! ^^ 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne