- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle installation pour Livebox Max Fibre?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle installation pour Livebox Max Fibre?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2022
9h44
Modifié le
29/05/2022
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle installation pour Livebox Max Fibre?
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Livebox Max Fibre.
Durant le passage de ma commande, j'ai du renseigner le numéro qui apparait sur ma prise mural pour la fibre.
J'ai également fixé un rendez vous pour l'intervention d'un technicien et du coup ma question est la suivante:
- le technicien doit réinstaller un nouveau boitier mural ou alors celui que j'ai actuellement peut rester en place?
Le câblage doit il être changé?
Je pose cette question pour savoir si je dois libérer tout le passage des gaines jusqu'au boitier ou juste la zone où il y a le boitier.
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2022
10h07
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle installation pour Livebox Max Fibre?
Bonjour @sebmlr
si tu es déjà fibré il n'y a rien à changer
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin