Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle offre Open 10 Go ?

bruno64480
contributeur occasionnel
5 928  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

c'est fait et pour eux c'est normal, enrichir notre offre en payant un supplément ? inutile de vous dire que la réalité dépasse la fiction! une offre enrichie de force, et payante ? cherchez l'erreur ? pour des abonnés de plus de 20 ans ? pathétique !

Pariou63
contributeur
5 921  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Idem.
J'apprends que mon offre passe de 2 Go à 10 Go et que celle-ci me coûtera 2.00 €/mois à partir d'octobre.
J'ai la possibilité de résilier cette offre.
Ce procédé est scandaleux de la part d'Orange.
Ce n'est pas au client de résilier une offre imposée de facto mais plutôt au client de donner ou non son accord s'il souhaite une modification de son offre.
Je rêve qu'un opérateur autre qu'Orange puisse me permettre d'accéder à la fibre pour enfin me débarasser de ce Mamouth.
bruno64480
contributeur occasionnel
5 898  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

ILS s'en fichent, ils font ceux qu'ils veulent, c'est pathétique ! Tout à coup l'offre change, je n'ai pas été prévenu, je ne mens pas et c'est 2 euros par mois en plus Imaginez les personnes vulnérables qui ne voient rien ? C'est juste un vente un peu forcée  Orange m'a dit si vous êtes sur 2 euros ? incroyable!

elia1
helper actif
5 788  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

en résiliant le forfait imposé, ils considèrent cela comme un changement d'offre ce qui fait qu'en ce qui me concerne j'avais l'abonnement open zen fibre 2go, ils m'imposent les 2 euros, j'ai demandé à garder mon ancien contrat, ce qui fait que ce matin je suis revenue à mon ancien forfait mais avec 2 euros de plus car le forfait zen fibre a augmenté de 2 euros donc je me retrouve avec le forfait à 57.99 euros avec location de la box incluse

c'est révoltant

Crocvie
contributeur
5 662  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Il m'arrive la même chose et en consultant ma facture, dans la ligne abonnement figure : 10 go (offre - 2 euros jusqu en novembre) et donc à partir de novembre j'imagine que si je ne me manifeste pas, j'aurai +2 euros sur ma facture ! Je n'ai eu ni sms , ni Mail...je trouve ça limite aussi d'autant que sur Orange et moi. C est l'offre à 2go qui reste inscrite....
jacquou47
contributeur
7 359  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

scandaleux!!! pour ne pas dire plus;

orange se permet de changer un contrat sans notre accord et en plus en  prétendant augmenter le débit de 2 à 10 GO sans augmentation de prix, alors que 2 lignes plus bas orange annonce une augmenttation de 2€ au 4 octobre et à terme la suppression du cloud!!

le fin du fin c'est c'est que cette société annonce qu'elle à bien pris en compte votre demande de changement de contrat lorsque vous demandez comme il est proposé de revenir au contrat initial 2 GO !!! comme  si nous étions 

à l'origine de cette demande. 

ORANGE prend ses abonnés pour des imbéciles en plus de les plumer BRAVO ORANGE ! continuez comme celà et vous ne pourrez plus vous étonner de la défection de ces imbéciles de fidèles abonnés (pour ma part depuis plus de 10 ans)

lolo40390
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 540  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Après la suppression du cloud, la prochaine étape sera peut être une évolution de notre offre : la suppression du cinéday pour quelques Go de plus???

menelas
contributeur occasionnel
7 147  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Même remarque...Je trouve scandaleux cette méthode qui consiste à changer unilatéralement de forfait et à nous demander d'envoyer un mail si on n'est pas d'accord....! 

angecadeau1978
contributeur
5 206  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Pareil moi j attend qu il me retire.les 2 euros puis je le signalerais que j ai u un mail me disant sans augmentation
angecadeau1978
contributeur
5 132  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne