Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle offre Open 10 Go ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

@angecadeau1978

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Changement-arbitraire-d-offre-Orange-s...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nounou3
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Idem je viens d'envoyer un mail pour demander des explications .de plus si on revient a notre forfait zen 2go on doit changer la livebox qui n'est plus compatible dans ce cas et tout cela sans nous avertir .inadmissible !!.un mail ou un contact telephonique de courtoisie pour demander notre accord aurait ete plus juste ... une explication de orange sur ce forum serait le minumum au vu de ce mecontentement collectif
elia1
helper actif
1 694  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

la box on garde la même puisque l'on garde notre ancien forfait 

madluce
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

J’ai eu la très désagréable surprise de constater que dans l’option open 10 go il n’y a plus la possibilité d’enregistrer et que je n’ai plus accès aux émissions que j’avais enregistrées. A la boutique Orange on m’a fait miroiter ce A10 Go dont je n’ai absolument pas besoin !

Murielle17
contributeur
763  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Orange a répondu a mon mail:
Depuis septembre, mon contrat est bien passé à 10GO au lieu de 2GO pour 2€ de+ sur mon contrat de base. Il y a eu une remise de 2€ pendant 1 mois (donc octobre) et je paye donc 2€ de + depuis novembre. Pour l'annuler, Orange me renvoie au 3900 avant le 5 janvier....je n'ai rien demandé ni confirmé par internet où autre!!! C'est scandaleux de la part d'orange
ch383
contributeur
71  

Re: Nouvelle offre Open 10 Go ?

Il faut se méfier si on conteste pendant 4 mois on reste a l'ancien contrat et apres (comme fait le gouvernement)pendant les vacances on se retrouve avec un forfait plus cher moi personnellement j'ai téléphoné a orange (plate forme pas française)oui on en  tient compte  mais je sais que je vais changer d'opérateur c'est malhonnête de leur part  d'agir ainsi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne