Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle page d'accueil

aelangelina
contributeur occasionnel
1 785  

Re : Nouvelle page d'accueil

c'était une fausse joie car la nouvelle page est de nouveau là. si au moins, il lisait notre forum peut être qu'il se rendrait compte de leur erreur.

coconut1
passionné
1 783  

Re : Nouvelle page d'accueil

L'ancienne était revenue ce amtin, mais c'était une fausse joie. La nouvelle sans aucun avantage s'est replacée. Je ne sais pas comment faire, j'avais écrit hier à Orange hier en citant tous les inconvénients de cette page (entre autres, je ne retrouve pas les messages qui disaient notre joie d'avoir retrouvé l'ancienne page), et en voulant aller sur la page d'accueil pour retrouver l'ancienne page, elle a disparu. Et me voilà repartie à passer mes journées dans ce fil à m'énerver après cette horreur.

 

RENDEZ NOUS L'ANCIENNE PAGE D'ACCUEIL

HAXO
contributeur
1 751  

Re : Nouvelle page d'accueil

Pour l'instant j'ai toujour la nouvelle page d'orange sur mon ordinateur,alors pour l'instant j'ai toujours cette chose ,complêtement inepte .

matou-combo
helper
1 704  

Re : Nouvelle page d'accueil

A mon avis cela ne devrait pas durer.

 

Orange va certainement nous l'imposer.... De force

norve49
contributeur
1 652  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cette page est vraiment mal faite. Tenter si bien que je l'ai abandonné au profit d'un autre site plus simple et plus fonctionnel.

pirique
contributeur occasionnel
1 603  

Re : Nouvelle page d'accueil

également pour moi fausse joie j'avais essayé avec un autre lien trouvé sur le forum et (tout a refaire voilà cette saleté réapparue !! la solution c'est laisser tomber orange!!!!!!! je me demande si nos doléances sont lues? je pense que NON!!!!! mon humble avis ils nous prennent pour des "vaches a lait" nous soutirer du fric oui mais nous écouter ON on va les laisser dans leur "mouise" en restant correct
coconut1
passionné
1 585  

Re : Nouvelle page d'accueil

Je suis très déçue par Orange qui n'écoute pas l'avis de ses clients. Au contraire, j'ai reçu un mail de leur part, d'après eux, ce serait pour moderniser et pour avoir plus de services (et ils ont le culot de dire qu'il y a plus de services, en plus !! Mais c'est qu'ils sont comiques !!!).

 

Peut-être qu'on a plus de services je n'ai pas vérifié, mais on n'a plus de forums de discussion et on ne s'y retrouve pas dans cette nouvelle page où tout est changé.

 

Ce n'est que du vol de la part d'Orange, car on paie des services qui n'existent plus.

 

 

coconut1
passionné
1 582  

Re : Nouvelle page d'accueil

Ils disaient aussi que la grande majorité des clients demandaient du changement.

Ca c'est sûre y'a du changement (ils auront moins d'abonnés, ça leur fera un changement)    <

matou-combo
helper
1 559  

Re : Nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Pour les forums de discussion voila une adresse:

 

http://forum.orange.fr/messages/liste/5/sujet-libre.html?dub=1

 

Mettre cette adresse dans vos favoris

 

Pour la "nouvelle page" , Orange aurait pu faire des menus déroulants plutôt que ce mur qui flash dans tous les sens.

 

Peut être un phénomene de mode

 

 

coconut1
passionné
1 516  

Re : Nouvelle page d'accueil

Merci matou combo, même si je préfèrerai de beaucoup les avoir directement sur la page d'accueil (en bas comme ils étaient avant leur "chantier").

 

Je ne trouve pas les favoris, je ne m'en suis jamais servie et je ne sais pas si j'en ai vraiment ni où ça se trouve. Si je les trouve et que je les met dans les favoris, est-ce que j'aurai la même page qu'avant avec ces forums (qui n'avaient aucune raison de disparaitre si ce n'est pour nous énerver) ?

 

Même si je retrouve ces forums en les mettant dans les favoris, il faudra que je me souvienne comment faire, c'est une chose que je n'ai jamais faite. Ca fait pourtant très longtemps que j'ai Internet, mais je ne m'en suis jamais servie.

 

Pour le moment, je vais rechercher votre mail à chaque fois que je voudrai aller dans les forums, mais j'ai vu la date des forums, il y en a qui date de longtemps. Je suis loin d'être la seule qui ne m'en sort pas avec le caprice d'Orange....

 

Merci encore et bonne soirée, même si j'aurai préféré les retrouver directement et j'espère qu'Orange reviendra sur cette idée complètement folle de faire de la nouveauté sans oublier d'enlever certains services.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne