- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- [Nouvelle souscription] Envoi du contrat par mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Nouvelle souscription] Envoi du contrat par mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2020
21h01
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Nouvelle souscription] Envoi du contrat par mail
Bonjour,
Je suis un nouveau client et ai reçu le mandat de prélévement et le contrat Livebox Fibre par courrier.
Il est indiqué qu'il faut le renvoyer à une adresse postale du côté de Lille.
Hors je préférerai le scanner et vous l'envoyer par mail, mais impossible de trouver l'adresse de contact qui permettrai de vous l'envoyer.
Pouvez-vous me communiquer une adresse mail ou je puisse vous envoyer ce contrat scanné/signé ?
Cordialement,
Martin B.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2020
21h39
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Nouvelle souscription] Envoi du contrat par mail
bonsoir @bouboutchou
il faut l'envoyer par courrier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin