Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle souscription fibre, délai entre portabilité et déplacement du technicien

MC111
contributeur
287  

Nouvelle souscription fibre, délai entre portabilité et déplacement du technicien

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre pour mon nouveau logement et fixé un rdv avec le technicien le 25 septembre 2017. Ayant demandé une portabilité de mon numéro fixe mon souci et le suivant : La portabilité ayant pour conséquence la résilitation de mon ancien abonnement je ne voudrais pas me retrouver sans internet pendant trois semaines.

J'ai donc appelé le service client pour voir comment retarder la portabilité mais le conseiller m'a répété que la portabilité du numéro fixe est impossible dans le cadre d'un déménagement et m'a raccroché au nez.

Deuxième appel rebelotte: il m'explique que la portabilité est impossible lors d'un déménagement. J'essaye de lui demander comment expliquer que j'ai pu tout de meme souscrire à l'offre sur internet mais ce dernier me coupe la parole, je le lui demande calmement de m'écouter jusqu'au bout et là il me répond : "ça n'est pas la peine" et me raccroche une nouvelle fois au nez...

Est-ce la vision du service client d'orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755734 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne