Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle souscription internet fibre Orange

GaultierLyon
contributeur
605  

Nouvelle souscription internet fibre Orange

Bonjour à tous,

abonné internet actuellement chez numéricable (forfait istart 28€/mois), j'envisage de changer d'opérateur.

Mon immeuble à récemment été raccordé à la fibre orange.

J'ai vu qu'il y avait une offre fibre à 31.99€/mois avec la location livebox incluse (puis 36.99€/mois après 1 an), avec dépot de caution de 49€ pour le décodeur TV + 150€ de raccordement à la fibre.

Je compte bénéficier de l'offre de 5€/mois remboursés pour changement d'opérateur, soit 26.99€/mois la première année donc un gain de 1€/mois par rapport a ma formule actuelle. Par la suite ce sera +4€/mois

Etant locataire, j'ai déjà payé les frais d'ouverture de ligne fixe il y a 2 ans pour mon abonnement actuel. Il va encore falloir payer une grosse somme pour le raccordement fibre (somme qui ne devra pas être déboursée par les prochains locataires) et je voulais savoir si je pouvais espérer une participation éventuelle du propriétaire/régie.

Je vous cache pas que 199€ à débourser à la souscription sachant qu'on a déjà payé une centaine d'euros au départ pour ouvrir une ligne pour l'abonnement actuel c'est pas franchement gérable actuellement donc si vous avez des solutions ça m'intéresse!

Je voulais aussi savoir si orange s'occupait des démarches de résiliation auprès de numéricable.

Merci de votre contribution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne