- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle souscription internet fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle souscription internet fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle souscription internet fibre Orange
Bonjour à tous,
abonné internet actuellement chez numéricable (forfait istart 28€/mois), j'envisage de changer d'opérateur.
Mon immeuble à récemment été raccordé à la fibre orange.
J'ai vu qu'il y avait une offre fibre à 31.99€/mois avec la location livebox incluse (puis 36.99€/mois après 1 an), avec dépot de caution de 49€ pour le décodeur TV + 150€ de raccordement à la fibre.
Je compte bénéficier de l'offre de 5€/mois remboursés pour changement d'opérateur, soit 26.99€/mois la première année donc un gain de 1€/mois par rapport a ma formule actuelle. Par la suite ce sera +4€/mois
Etant locataire, j'ai déjà payé les frais d'ouverture de ligne fixe il y a 2 ans pour mon abonnement actuel. Il va encore falloir payer une grosse somme pour le raccordement fibre (somme qui ne devra pas être déboursée par les prochains locataires) et je voulais savoir si je pouvais espérer une participation éventuelle du propriétaire/régie.
Je vous cache pas que 199€ à débourser à la souscription sachant qu'on a déjà payé une centaine d'euros au départ pour ouvrir une ligne pour l'abonnement actuel c'est pas franchement gérable actuellement donc si vous avez des solutions ça m'intéresse!
Je voulais aussi savoir si orange s'occupait des démarches de résiliation auprès de numéricable.
Merci de votre contribution