Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelles Offres Avril 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de voir les offres internet et notamment fibre que viennent d’être mise en place et qui m'interpelle beaucoup !
Au regret de voir la disparition de la Livebox 6 pour laisser place à la Livebox S sur l'offre Spéciale Livebox Fibre et Livebox Fibre et la Livebox 7 " v2 " pour les offres UP et Max (sauf si c'est la même que la 7 mais avec une MaJ pour passer en Wifi 7, j'ai du mal à savoir car pour le moment pas/peu d'information claires là dessus).
En soit je suis ok pour cela, en revanche je vois toujours la Livebox 5 au catalogue pour l'offre Spéciale Just Livebox ce qui est une absurdité au vu de la technologie de cette box, la Livebox 6 aurait largement pu la remplacer, surtout qu'à mon sens une Livebox avec le wifi 7 pour le commun des mortels n'a aucun intérêt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TheOUFdu42
Je comprends vos remarques et en prends note. Je transmettrais aux équipes concernées.
Je vous remercie pour votre retour d'expérience en tant que Salarié Orange service à domicile.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @TheOUFdu42
Vous vous posez des questions sur nos nouvelles offres, et je comprends que tout ne soit pas clair pour vous.
Il s'agit bien d'une évolution du matériel avec deux nouvelles Livebox proposées.
Concernant votre question sur l'échange de la Livebox, je vous propose de faire le point sur votre dossier pour vous répondre avec précision.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @TheOUFdu42
Je vous remercie de vos suggestions sur l'évolution des offres :
Forfait Fibre Spécial / Just Livebox et Livebox = Livebox 6
Forfait Fibre Livebox Up = Livebox S
Forfait Fibre Livebox Max = Livebox 7
En tant que service client, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les décisions de contenu.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @Laura_M je ne demande pas que vous agissiez sur les offres, mais de faire remonter cette aberration, quand je vois que j’ai d’énormes difficultés à trouver une solution chez les clients lorsqu’ils possèdent la Livebox 5, surtout dans des veilles maisons ou de grandes superficies, il faut rajouter un certain nombre de répéteurs wifi qui sont souvent payant car leurs offres ne le permettent pas d’en avoir gratuitement, ce qui est difficile à faire passer, surtout qu’ils ont déjà payé la prestation : Performance Wifi pour l’optimisation du réseau dans la maison !
Avec la Livebox 6/7 j’ai quand même moins de difficultés pour améliorer la qualité d’internet et en prime les répéteurs on peut les mettre sans surplus de facture (sauf 10€ de frais d’activation/obtention)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TheOUFdu42
Je comprends vos remarques et en prends note. Je transmettrais aux équipes concernées.
Je vous remercie pour votre retour d'expérience en tant que Salarié Orange service à domicile.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @Laura_M ou tout autre conseiller,
Je suis abonné à l'offre "Série Spéciale Livebox Up Fibre", avec la Livebox 6 (débit 2Gb/s descendant et 800 Mb/s montant) depuis Janvier 2025.
Depuis l'annonce récente des 2 nouvelles Livebox (Livebox S et Livebox 7 avec Wi-Fi 7), il y a eu du changement dans les offres Orange.
En effet, l'offre Livebox Up Fibre permet désormais de disposer de la Livebox 7 (Wi-Fi 7) et d'un débit de 8 Gb/s symétrique.
C'est une bonne chose.
Mais malheureusement, Orange a supprimé la bande des 6 Ghz sur sa nouvelle Livebox 7 (WiFi 7).
Ça, c'est une très mauvaise chose...
En tant que client de l'offre "Série Spéciale Livebox Up Fibre", je peux, apparemment échanger ma Livebox 6 contre la Livebox 7 (WiFi 7) tout en conservant mon offre.
C'est ce que j'ai constaté sur mon espace client Orange.
Mais il me reste quelques interrogations:
1) Étant client "Série Spéciale Livebox Up Fibre", le changement de Livebox (Livebox 6 vers la nouvelle Livebox 7 (WiFi 7) sera gratuit ou pas?
2) Après réception et installation de la Livebox 7 (WiFi 7), mon débit passera à 8 Gb/s automatiquement?
Ou devrai-je en faire la demande?
(J'ai vérifié et mon adresse est bien éligible XGS-PON)
3) Le passage de la Livebox 6 vers la Livebox 7 (WiFi 7), m'engage t-il pour 12 mois supplémentaires ou pas?
4) Est-il possible d'obtenir une Livebox 7 v1 (WiFi 6E) plutôt qu'une Livebox 7 v2 (WiFi 7)?
La bande des 6 Ghz (WiFi 6E) est importante pour moi...
Dans l'attente de vos réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @AH1015,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelles Offres Avril 2025
Bonjour @Florence__B
Je vous ai envoyé les informations demandées en privé.
J'attends donc vos réponses à toutes mes questions posées précédemment.
Dans l'attente de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelles Offres Avril 2025
Je vois que vous êtes déjà pris en charge sur notre compte X Orange sur lequel nous vous avons répondu à vos questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelles Offres Avril 2025
Pourtant certaines de mes questions restent sans réponse.
On me dit tout et son contraire.
Actuellement, j'ai une Livebox 6 avec la "Série Spéciale Livebox Up Fibre".
Je suis à 2 Gb/s.
Si je reste sur mon offre "Série Spéciale Livebox Up Fibre" tout en passant à la Livebox 7, je pourrai bénéficier du débit de 8 Gb/s?
(Mon adresse est éligible XGS-PON).
Des conseillers me disent oui, d'autres me disent que je dois passer sur l'offre Livebox Max.
Alors que le site Orange indique que désormais l'offre Livebox Up Fibre permet de bénéficier de 8 Gb/s.
Ce n'est pas clair du tout.
Je ne suis pas satisfait.