- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Numéro télépone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro télépone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro télépone
Bonjour,
J'ai souscrit le 19/03/2021 au nouveau contrat d'Orange qui permet d'avoir 70GO pour 9.99 euro par mois. Le problème c'est que j'ai communiquer mon numéro RIO pour ne pas a avoir a changer de numéro de portable mais cela n'a pas été pris en compte et aujourd'hui je me retrouve avec un nouveau numéro de téléphone. Est il possible de changer pour obtenir mon numéro de téléphone actuel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro télépone
Bonjour @VictorCam ,
Le plus rapide est de joindre un conseiller eChat depuis le suivi de commande depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
Nous sommes informés que la cellule dédiée qui assure les demandes de portabilité de numéro rencontre actuellement un léger retard pour lequel nous vous prions de nous excuser.
En parallèle, avertissez votre ancien opérateur pour qu'ils maintiennent votre ligne en service pour que la dite portabilité puisse être effectuée.
Merci pour votre écoute et compréhension (validez cette réponse dès lors que vous avez pu faire le nécessaire en ligne).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro télépone
Salut @VictorCam
Ne s'agirait-il pas d'un numéro provisoire ?
Au cas que oui et tu possèdes un iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .