- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Numéro temporaire non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro temporaire non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je me suis abonné le 22 août (2018) par internet à un forfait Oragne (le mini) et j'ai choisi de garder mon ancien numéro de téléphone. J'achève la commande, je reçois deux mails : Un qui confirme ma commande l'autre qui me permet de la suivre.
Le 25 août ma commande est arrivée, le téléphone est impeccable, il fonctionne, la carte sim rentre dedans...
Sauf qu'au moment où je veux l'activer, je me heurte à un problème de taille.
On me demande mon numéro de téléphone temporaire ainsi que mon identifiant client.
Je n'ai recu ni l'un, ni l'autre.
Sur le mail de confirmation de ma commande il est écrit:
| ||||
|
| |||
|
| |||
|
| |||
| ||||
|
| |||
|
| |||
|
|
Je suis pas mal embêtée de me retrouver avec un téléphone inutile...
Suis-je obligée d'aller en boutique orange ? Parce que j'ai déjà appelé le service client ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire... Si je vais en boutique et qu'ils ne peuvent rien faire non plus ... Bref ça voudra dire que je vais payer un forfait dont je ne peux pas me servir.
Que puis-je faire pour "forcer" l'envoi de ce mail?
Et si je n'ai pas de numéro temporaire, comment récupérer mon identifiant de client?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été en boutique Orange, effectivement à cause de chronopost qui a livré beaucoup trop vite mon coli ça a fait disjoncter un truc et du coup je n'ai aucun compte qui a été créé. Du coup je suis obligée d'attendre la portabilité...
Du coup c'est "résolu"... Reste à attendre le 3 septembre que ce fasse la portabilité pour voir si mon compte orange a été créé pour activer ma carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro temporaire non reçu
Pardon du double post je viens de remarquer que je me suis trompée de section...
Si quelqu'un pouvait le déplacer au bon endroit ce serait cool ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai été en boutique Orange, effectivement à cause de chronopost qui a livré beaucoup trop vite mon coli ça a fait disjoncter un truc et du coup je n'ai aucun compte qui a été créé. Du coup je suis obligée d'attendre la portabilité...
Du coup c'est "résolu"... Reste à attendre le 3 septembre que ce fasse la portabilité pour voir si mon compte orange a été créé pour activer ma carte.