- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Numero client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumero client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numero client
Bonjour ! Je n'arrives pas du tout a rattacher mon contrat livebox 4 a mon forfait sosh ?! Je dois rentrer mon numero client mais impossible de me connecter avec mon mail orange ! De plus je dois payer mon forfait le 24 mai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero client
Merci pour votre réponses!
Oui j'ai essayer avec mon adresse mail fourni avec mon contrat mais vraiment impossible de rattacher ma box a mon forfait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numero client
Bonjour @Carpediem20
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Avez-vous trouvé la solution pour rattacher votre contrat ?
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de rattacher votre contrat dans votre Espace Client, revenez vers moi, ici même, pour le signaler.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA