Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Où est passé Livephone application?

kerlucun
contributeur
933  

Où est passé Livephone application?

Bonsoir,

La question est dans le titre.

Livephone sur PC refuse de démarrer et vous invite à charger la nouvelle version qui apparemment n'existe plus pour PC.

Est ce bien le cas?

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : Où est passé Livephone application?

Salut

 

 

Bonne question, qu'il faudrait voir avec le service client

a moins qu'un webconseiller, pourra en dire un peu plus !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

titi72000
contributeur occasionnel
882  

Re : Où est passé Livephone application?

Bonjour

Je suis surpris de voir comme vois que l'application Livephone n'est plus télechargable depuis orange mais n'est également plus utilisable ! Orange n'a quand même pas suprimer cette application ! ?

kerlucun
contributeur
877  

Re : Où est passé Livephone application?


@titi72000 a écrit :

Bonjour

Je suis surpris de voir comme vois que l'application Livephone n'est plus télechargable depuis orange mais n'est également plus utilisable ! Orange n'a quand même pas suprimer cette application ! ?


Cela ne m'étonnerais pas.

Autre exemple, la même application sur Android ne se charge que sur les versions récentes du système.

Résultat moi qui suis sur une 2.1pour mon portable je n'ai plus la fonction.

Bravo.

P.S. Je pleure quand je me rappelle le niveau d'exigence de la part du CNET (Orange Labs aujourd'hui)à l'époque où je livrais mes softs pour les centraux E10B, OCB181 puis OCB283.

cledefa
Orange Star
Orange Star
863  

Re : Où est passé Livephone application?

Bonjour;

 

C'était bien annoncé ici:

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-l-application-livephone-sur-pc-5403.php

Extrait:

Ce logiciel Windows n'est plus disponible au téléchargement et va cesser de fonctionner fin 2014.

 

titi72000
contributeur occasionnel
843  

Re : Où est passé Livephone application?

C'est honteux ! Non seulement

  1. Orange est déjas plus cher sur ces forfaits que d'autres operateurs.
  2. Il développes des applications de façon à ce qu'elle ne soit utilisable qu'avec leur matériel
  3. Il supprime des services sans demander l'avis à ces clients
kerlucun
contributeur
830  

Re : Où est passé Livephone application?


@titi72000 a écrit :

C'est honteux ! Non seulement

  1. Orange est déjas plus cher sur ces forfaits que d'autres operateurs.
  2. Il développes des applications de façon à ce qu'elle ne soit utilisable qu'avec leur matériel
  3. Il supprime des services sans demander l'avis à ces clients

Tout y est.

Rien à ajouter!

titi72000
contributeur occasionnel
813  

Re : Où est passé Livephone application?

Il n'y a pas moyen de montrer notre mécontentement massif à orange ? Car là vu qu'il est impossible de synchronyser un logiciel voip (autre que ceux d'orange) + livebox,celà veux dire adieu la téléphonie par ordinateur ?

hebidois
contributeur
740  

Re : Où est passé Livephone application?

Bonjour, abonné depuis plus de 50 années à ce "Service Publique ( ! + ?) tendance monopolistique" PTT, puis Telecom, Minitel, Wanadoo, Orange et j'en oublie, non tant par fidélitè mais par masochisme, cette disparition de l'application livebox phone ou livephone box pour Windows au mépris des milliers d'abonnés sous cet OS n'a rien de surprenant. Cette attitude fait partie de la tradition de ce Service : vous ne les intéressez qu'en tant que futur pigeon. Vous avez signé : trop tard, vous êtes bon pour la casserole.

Vous ne me croyez pas ?

Essayez déjà de joindre un conseiller sur ce problème livephone ! 

 

Essayez de faire radier les autorisations de prélèvement automatique sur vos comptes bancaires même des contrats obsolètes! Par exemple j'ai encore sur mes comptes des autorisation illimitées pour Wanadoo, quatre pour Orange qui sont sans objet et que ma banque ne peut radier!

Soyez courageux: changez de crèmerie c'est le même prix et pas pire même meilleur en ce qui concerne les hotspots.

Cordialement, HB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne