- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : ODR 13ème semaine ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR 13ème semaine ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR 13ème semaine ???
Bonjour à tous,
P'tite question, j'ai ajouté à mon forfait Open le 13 Décembre 2014 un forfait Open Multiligne 3 GO, avec bien sur le mobile qui va bien, SAMSUNG Galaxy S4, et que du bonheur, ODR de 30€ à remplir sur internet.
ODR que j'ai voulu faire dans les jours suivants, mais sans résultat car cette offre ne concernait pas le Galaxy S4 ??? L'affichette de l'ODR sur le présentoir des mobiles était mal placée....
Pour faire court, je suis retourné voir le vendeur qui m'a affirmé que, de ce fait, j'aurai mes 30 € sous forme de carte cadeau, mais qu'il attendait son commercial, et que mon nom était inscrit en priorité dans leur dossier, et que blablabla.......
Sentant ''l'embrouille'', j'ai donc fait des photos du présentoir des mobiles avec l'offre qui me concernait, et que je voudrais maintenant envoyer chez Orange pour prouver ma bonne foi. Mais comment envoyer des pièces jointes chez Orange ???
Pour info, J'ai contacté le 02 Mars le service client qui m'a confirmé qu'après vérification j'allais être remboursé de mes 30 € ??? Je ne vois pas comment ils ont pu vérifier cela sachant qu'il n'y avait pas d'offre en cours pour ce mobile. A savoir que j'attends ces 30 €, (toujours bon à prendre), pour pouvoir changer mon portable de chez Orange.... Je dois devenir Fou ???
Enfin bref, si quelqu'un a une réponse à me proposer.
Merci et BIZ à tous....Désolé pour la longueur du texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR 13ème semaine ???
Bonjour @PASDEBOL1
Afin de vous venir en aide à propos de votre offre de remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR 13ème semaine ???
Bonjour à tous,
Juste pour dire Bravo à Orange et en particulier à PHILIPPE qui a su prendre en compte mon problème.
A savoir que j'ai rencontré plusieurs soucis avec différents opérateurs, et que finalemant, je confirme, que chez Orange il y a très souvent une solution ''amiable", (Pas comme chez certains Guignols qui préfère - en agence - appeler la Gendarmerie quand le ton monte, plutot que de vous aider à désimlocker votre mobile qui vous appartient, après l'avoir payé dans un forfait pendant 24 mois).
Bravo à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler