Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR 4Ghome non prise en compte

ryhen
contributeur occasionnel
322  

ODR 4Ghome non prise en compte

J'ai souscrit à 4Ghome en juillet et ai rempli l'ODR dans la foulée. Je viens encore de recevoir une facture en octobre à 36.90. Mon ODR de 26.90 n'a pas été prise en compte.

On me dit aujourd'hui de remplir à nouveau un formulaire et d'attendre 3 mois. J'en ai déjà rempli deux sans suite, ni accusé de réception, ni validation, ni refus.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: ODR 4Ghome non prise en compte

Salut  !!! @ryhen 

 

Le problème, le coupon  qui correspond à la date de ta souscription

à expirer .

À ta place je prendrais contact avec le service réclamation,éventuellement

par courrier  avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


ryhen
contributeur occasionnel
305  

Re: ODR 4Ghome non prise en compte

Merci pour la réponse. Mais le coupon n'a pas (encore) expiré. 

Et c'est est toujours très compliqué d'avoir quelqu'un. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: ODR 4Ghome non prise en compte

@ryhen 

 

Quand je choisis l'ordre qui correspond à la date de souscription du 4/7 au 21/8

l'ordre est expiré .

 

Chose que tu peux encore faire si ce n'est pas déjà fait,

prendre contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


ryhen
contributeur occasionnel
295  

Re: ODR 4Ghome non prise en compte

J'avais rempli l'odr le 25/7.

Merci pour cette réponse. Je vais essayer de trouver le chat. Ce n'est jamais évident. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724070 membres inscrits 🧡

1073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne