Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

shayk3rz2
contributeur
1 015  

ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Orange Fibre Jet et je souhaite bénéficier des 5€ par mois remboursé pour les nouveaux clients comme cela est stipulé.

Mais j'ai regardé le formulaire et il est indiqué de faire parvenir une facture (une facture (1ère  page) de votre précédent opérateur, émise après le 23/06/2017) que je n'ai pas car il n'y avait personne dans l'appartement que je vais habiter et je n'avais donc pas d'abonnement Internet à mon nom dans ce lieu.

Que dois-je faire lors de la souscription à l'offre et comment remplir le formulaire pour pouvoir bénéficier de ces 5€ par mois de remboursement ?

Merci d'avance.

 

PS: cette offre est compatible avec les 50€ du parrainage ?

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

bonsoir @shayk3rz2

 

c'est la facture de ton ancien opérateur ou tu te trouvais lors de la résiliation

l'offre est compatible avec le parrainage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

Bonjour en ce qui concerne la remise 5€/ mois je vous conseille d'appeler le 3900 afin qu'il puisse vous préciser votre demande . il faut pour cela avoir un ami déja client fibre la personne qui vous parrainera devra vous envoyer par mail un code vous serez donc le filleuil et lors de la souscription de votre forfait vous donnerez ce code envoyé par votre parrain pour vous faire bénéficier de cette avantage pendant 1 an . il faut bien le faire le jour de la souscription et non après car si la ligne est déja activée vous ne pourrez plus recevoir de parrainage

 

bien à vous

 

https://legrandraccordement.orange.fr/

shayk3rz2
contributeur
972  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

Bonjour et merci à vous deux, je n'ai pas d'ancienne facture de ligne résiliée tout simplement car je n'ai rien résilié, je pars juste de chez ma famille pour m'installer dans un nouvel appart à Paris et je souhaite profiter de cette offre de remboursement.

 

Donc comment je dois faire pour cela ? 

Si quelqu'un d'Orange pouvait répondre ce serait génial

 

Ok et merci pour les précisions du parrainage, j'ai en effet un ami qui sera content de gagner 50€ ^^

 

 

flo63000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

attendez la venu d'un web conseiller il vous renseignera sur ce sujet

 

bien à vous, la communauté

shayk3rz2
contributeur
924  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

merci, j'attends donc quelqu'un du staff Orange.

 

Je ne pense pas que ce soit impossible car quand même c'est une offre destinée au nouveaux clients orange Fibre...

shayk3rz2
contributeur
873  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse !

 

Si je souscris à un abonnement fibre seulement sur orange, puis-je bénéficier des 5€ par mois de remise sachant que je n'ai pas d'ancienne facture d'opérateur internet sur cette adresse (ni cette ligne) car tout simplement je n'en avais pas !!!?

 

Merci d'avance.

Mysto
contributeur
820  

Re: ODR 5€ par mois pdt 12 mois SANS avoir d'opérateur avant

Bonjour,

J'ai le même problème : je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'avais pas de FAI auparavant. Je pense pouvoir être éligible à l'offre car elle concerne TOUS les nouveaux clients et non pas seulement ceux qui viennent d'autres FAI.
Si nous pouvions avoir une réponse à notre demande, cela serait aimable.

Je vous remercie d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755699 membres inscrits 🧡

802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne