- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR - Arnaque +1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR - Arnaque +1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - Arnaque +1
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cyril21000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que vous !!!
et les personnes qui répondent et donnent des solutions miracles mensongères, ça me fait bien rire !! hein @melet39 ... ! Mais pas de soucis, je suis obstinée et les faux comptes clients oranges satisfaits ne me feront pas croire qu'Orange est fiable !
@Cyril21000 Vous en êtes où ?
j'ai tout testé : 3900, boutique, message privé, eChat, messanger ... RIEN !
vous avez raison, ne pas avoir accès à son contrat, c'est du gros foutage de gueule ! une belle escroquerie !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Ouf ça y est j'ai reçu une acceptation d'orange pour mon ODR !!! La solution est en bas de mon message.
Ce n'est effectivement pas simple, et très énervant :
- je me suis fait retoqué une première fois par Orange car mon document joint n'était pas le bon (facture). J'avais pourtant cherché partout sur le site Orange et dans mes courriers et courriels : pas de contrat.
- ensuite j'ai appelé mon commercial sur son 06 qu'il m'avait gentiment laissé. Surpris il me dit qu'une copie des feuilles jaunes signées chez moi suffit, et me dit qu'il est curieux qu'Orange demande cela puisqu'ils ont tous les renseignements... C'est un commercial d'Orange qui le dit...
- eh non, ça ne marche pas, nouveau refus d'Orange quelques jours après
- j'appelle le 3900 : après pianotage et attente sur le disque, on me répond : nos conseillers sont occupés, vous trouverez la solution à votre problème sur le site. A mourir de rire
- du coup comme la fin du délai approche, je tente une troisième fois sur le site Orange en joignant le feuillet d'une page qu'Orange m'avait envoyé par la Poste, et qui est intitulé : "L'annexe internet à votre contrat mobile et informations personnelles". Ce feuillet mentionne en tête votre numéro de téléphone mobile, votre n° client, les réf de la commande et du courrier.
Et c'est cette feuille qui a été acceptée par Orange, j'attends maintenant le remboursement, en croisant les doigts....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patrick-Jack
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Et comment fait-on quand on n'a absolument rien reçu par la poste et que tout s'est passé par téléphone et mail ?
Je n'ai toujours aucune réponse alors que j'ai fait toutes les démarches comme demandées, même le tchat... de quoi devenir dingue !
Merci de votre aide.
Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @KIKI56KI
tu n'as pas les infos dans le mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Bien sur que si, toutes les informations y sont, mais Orange ne veut pas les prendre en compte car "ce n'est pas un contrat !!!!"... je crois qu'ils trouvent tous les moyens pour ne pas rembourser.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @KIKI56KI
dans ce cas fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je vais tenter.
Belle journée