- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR : Je n'ai pas le document demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR : Je n'ai pas le document demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2018
11h58
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR : Je n'ai pas le document demandé
J'ai soucris depuis peu à un forfait orange play remboursé de 10 € par mois mais ce remboursement ne peut s'effectuer puisque je ne possède et n'ai jamais possédé le document demandé : contrat mobile orange.
Je pense que cela est du au fait que j'ai souscrit a ce forfait uniquement par téléphone et que je n'ai jamais eu de feuille Orange à signer entre les mains.
Je pense que cela est du au fait que j'ai souscrit a ce forfait uniquement par téléphone et que je n'ai jamais eu de feuille Orange à signer entre les mains.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-03-2018
12h17
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR : Je n'ai pas le document demandé
Bonjour Cyan,
Pour ton probleme,tu peux soit rappeler le service client pour savoir si ils peuvent te le renvoyer sur ta boite mail deja normalement pré-rempli suite a ta souscription,avec ton numero client,la date de portabilité et RIO present sur le contrat vu que tu parles de la remise des -10€ par mois pendant 12 mois,ou bien si tu trouves une ame charitable qui te donne un contrat vierge en boutique,n'oublies pas,tu dois avoir ton numéro client que la boutique ou le service client peux te donner,ton RIO que tu as reçu par sms lorsque tu as composé le 3179 depuis ton téléphone et ensuite tout envoyer sur lien : https://formulaires.odr.orange.fr/1636,tiens nous au courant et bon courage.
Posté le
13-03-2018
13h29
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR : Je n'ai pas le document demandé
merci de votre aide je vais essayer