Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : Je n'ai pas le document demandé

Cyan
contributeur
741  

ODR : Je n'ai pas le document demandé

J'ai soucris depuis peu à un forfait orange play remboursé de 10 € par mois mais ce remboursement ne peut s'effectuer puisque je ne possède et n'ai jamais possédé le document demandé : contrat mobile orange.
Je pense que cela est du au fait que j'ai souscrit a ce forfait uniquement par téléphone et que je n'ai jamais eu de feuille Orange à signer entre les mains.
2 RÉPONSES 2
Tamikaz
helper
724  

Re: ODR : Je n'ai pas le document demandé

Bonjour Cyan,

Pour ton probleme,tu peux soit rappeler le service client pour savoir si ils peuvent te le renvoyer sur ta boite mail deja normalement pré-rempli suite a ta souscription,avec ton numero client,la date de portabilité et RIO present sur le contrat vu que tu parles de la remise des -10€ par mois pendant 12 mois,ou bien si tu trouves une ame charitable qui te donne un contrat vierge en boutique,n'oublies pas,tu dois avoir ton numéro client que la boutique ou le service client peux te donner,ton RIO que tu as reçu par sms lorsque tu as composé le 3179 depuis ton téléphone et ensuite tout envoyer sur lien : https://formulaires.odr.orange.fr/1636,tiens nous au courant et bon courage.

Cyan
contributeur
711  

Re: ODR : Je n'ai pas le document demandé

merci de votre aide je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779888 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne