Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Nouveaux clients

Chaymm
contributeur
1 496  

ODR Nouveaux clients

Nouveaux clients

-5€/mois supplémentaires pendant 12 mois si vous changez d'opérateur avant le 04 octobre 2017.
 

 

Bonjour,

 

J'étais entrain de remplir le formulaire afin d'obtenir une réduction sur l'abonnement cité ci-dessus.

Cependant il est indiqué que je dois joindre le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play Fibre ou Open Jet Fibre, avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)

 

J'ai bien le contrat sous les yeux, mais il n'y aucune case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée

 

Que dois je faire ?

7 RÉPONSES 7
boetluc
contributeur
1 462  

Re: ODR Nouveaux clients

Bonjour,

Je viens également de souscrire à une nouvelle offre Open Play 30Go, et pour valider le formulaire de remboursement de 15€/mois pendant 12 mois, je dois joindre le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play Fibre ou Open Jet Fibre, avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png), mais comme vous je constate qu'il n'y a aucune case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée.

 

Un peu d'aide serait la bienvenue,

Merci ;-)

Cédric35
contributeur
1 399  

Re: ODR Nouveaux clients

J'ai exactement le meme problème . Si quelqu'un peut rapidement nous aider en nous montrant de quel page il s'agit, ce serait bien, merci .

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 348  

Re: ODR Nouveaux clients

Bonjour @boetluc @Cédric35 pas d'inquiétude, envoyez simplement la première page du contrat (elle ressemble à ça : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf ).


^MR

boetluc
contributeur
1 343  

Re: ODR Nouveaux clients

Bonjour Matthieu_R,

 

Je vous remercie pour l'info, je vais envoyer ce document .

 

Cordialement. ;-)

Cédric35
contributeur
1 336  

Re: ODR Nouveaux clients

Merci Matthieu_R . Donc meme si sur mon contrat, il n'est pas mentionner "Vous etes déjà client orange"avec une case à coté, cela passe malgré tout ?

Chaymm
contributeur
1 279  

Re: ODR Nouveaux clients

Bonjour @Matthieu_R

 

Le contrat que vous envoyé est un contrat orange mobile.

 

Ici il s'agit d'une ODR pour la fibre me concernant.

 

Que dois je envoyer ?

gwada73170
contributeur
1 255  

Re: ODR Nouveaux clients

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange mi-aout 2017 pour souscrire une offre fibre en vue de notre emmenagement le 1er septembre. J'ai pu bénéficier de remises, mais également du parrainage d'un ami avec une remise de 50 euros. la conseillère Orange m'a envoyé le lien pour bénéficier du parrainage.

N'ayant pas eu le temps de le faire avant en raison du déménagement, j'ai voulu remplir en ligne le formulaire pour bénéficier de l'ODR parrainage fibre. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que cette offre m'était refusée car cela faisait plus d'un mois que j'avais contracté l'offre. Or la conseillère Orange ne m'a à aucun moment parlé ce delai et je viens ainsi de perdre 50 euros.

Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il un moyen d'obtenir gain de cause ?

Merci à tous


Romain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne