Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Répéteur Wifi 2018

pasa63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: ODR Répéteur Wifi 2018

merci j avais pas vue cette date

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Bonsoir, @pasa63

De rien et bonne soirée 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pasa63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

j ai recu ce matin mon répéteur par contre la facture dans mon colis est pas la mienne,

Embruns2961
contributeur
1 197  

Bonjour, nous avons migré d'une offre zen à une offre open up le 07-11. Suite à notre demande de remboursement, Orange nous informe que notre remboursement est refusé car notre abonnement ne correspond pas aux conditions de remboursement.
Pourtant les Pack open up sont bien éligibles.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
Merci.

Embruns2961
contributeur
1 197  

ODR Répéteur Wifi 2018

Bonjour, nous avons migré d'une offre zen à une offre open up le 07-11. Suite à notre demande de remboursement, Orange nous informe que notre remboursement est refusé car notre abonnement ne correspond pas aux conditions de remboursement.
Pourtant les Pack open up sont bien éligibles.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?
Merci.

verrams
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Je suis vraiment navré pour vous.

En ce qui me concerne, je ai eu le remboursement ce mois ci, avec quelles grosses galères mais non lié à l'offre sur le répéteur mais sur ma migration et mon changement de matériel dans ce cadre.

Bon, comme ce n'est pas le sujet, je regarde sur le PDF.

Il est noté "Être client d’une offre Livebox Up, Pack Open Up, Livebox Jet ou Open Jet (xDSL ou Fibre)".

Si vous avez migré sur une offre compatible, ce qui semble être votre cas, vous devriez contacter le service réclamation.

Je vous conseille de le faire par chat pour ne pas avoir la communication facturé.

Bien entendu, comme il y a un délai entre la facturation et la réponse quant au remboursement, on ne peut se rétracter, c'est bien sympatique tout ça.Coupon ODR répéteur 2018 Orange

Jeffdu19100
contributeur occasionnel
1 161  

bonjour pour les clients open up ou jet la mise a disposition du repeteur wifi est offert sur demande

verrams
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Attention, ce n'est plus la même offre.

Je n'ai pas regardé l'intégralité des conditions, mais là, on est sur de la location.

Avec l'offre dont j'ai bénéficié, le répéteur m'appartient, malgré le fait qu'il est limité à une utilisation avec du matériel Orange.

C'est un peut frustrant quand on sait que les boitiers CPL, eux, ne sont pas limité à un seul et unique opérateur.

EncorePlus
helper
1 099  

Bonsoir,

Je ne connais pas la  réponse mais je connais très bien la question de l'Odr.

Ça fait 3 fois que mon renvoi en ligne de l'Odr avec les pièces est refusé au motif que la facture d'achat du rèpétiteur doit comporter 2 pages alors qu'elle n'en a qu'une. Il est ainsi marqué en haut â droite de la facture "1 page/1 ".

Ne comprenant pas, dèsarconnē, j'ai dèposè une rèclamation en ligne vendredi, rèponse annoncée pour demaîn.

J'ajoute que je n'ai jamais pu associer mon rèpēteur à ma Livebox 4. 

Donc un super bazar.

verrams
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Et moi, j'ai du m'énerver car le conseillé ne voulait pas m'écouter, j'ai simplement mis pratiquement deux mois à avoir mon changement de boitier TV, et encore, je résume très rapidement. Courrage, il ne faut pas laisser tomber. Je vous accorde que la syncro entre les deux appareils n'est pas une sinécure, il faut vraimenet suivre les étapes pas à pas et attendre, certaines étapes peuvent mettre du temps à se mettre en place.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784714 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne