Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Refusé (ODR 1504)

Thane911
contributeur
332  

ODR Refusé (ODR 1504)

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter pour un ODR qui m'a été refusé  deux fois sur ma nouvelle offre Open Play ADSL. 

Avant la souscription, j'étais uniquement abonné forfait mobile chez Sosh, pas d'internet car pas de domicile (domicile parental)

J'ai emmenagé dans mon appartement fin septembre pour laquelle j'ai contracté une offre Open Play Fibre dans les délais de l'offre valable du 23 aout au 04 octobre inclus. 

Malheureusement, quand le technicien s'est déplacé, mon appartement qui ne donnait pas sur la rue mais sur une cour intérieure n'était pas désservie par la fibre, on m'a alors changé mon offre Open Play (Fibre) par une offre Open Play (ADSL) en me garantissant (conseiller commercial de mon agence et également au 3900) que j'étais toujours éligible à cette ODR de 15 euros. 

Le problème est que lorsque je fais ma demande d'ODR en fournissant mes différentes factures, celle-ci est refusée et je ne peux leur expliquer ma situation...

En vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête, 

Très Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: ODR Refusé (ODR 1504)

bonsoir @Thane911

 

étant client comme toi,on n'a pas accès au dossier,il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : ODR Refusé (ODR 1504)

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne