Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR & nom concubine ancienne facture

Kynn
contributeur
806  

ODR & nom concubine ancienne facture

Bonjour,

Ma compagne et moi-même avons déménagé au mois de décembre dans un nouveau logement, et changé de fournisseur d'accès internet (SFR --> Orange).

- L'ancien contrat SFR était au nom de ma compagne.

- Le nouveau contrat Orange est à mon nom.

Nous vivions déjà ensemble, mais n'avons pas souscrit avec le même nom au nouveau contrat.

Comment justifier le changement de nom aux offres de remboursement actuelles? (Remboursement Résiliation & 5€/mois sur 12 mois)

3 RÉPONSES 3
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : ODR & nom concubine ancienne facture

Bonjour @Kynn

Je prends en charge votre demande concernant ces ODR.

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ? 

Bonne journée.

MathieuC

Kynn
contributeur
715  

Re-bonjour MathieuC,

Impossible de vous recontacter, d'autres webconseillers (Bernard, Philippe, Mathilde_...) prennent en charge tour à tour l'échange de message privé sur ce sujet, en ne comprenant rien à ma problématique: on me suggère de re-remplir les formulaires!

23 Janvier: J'ai envoyé les formulaires pour les 2 offres cet après midi, avec dans la facture de résiliation, une page de déclaration de concubinage.

30 Janvier: Refus de mes documents pour motif "incomplet ou incorrect".

Mathilde_: Si vous avez envoyé la demande samedi, nous vous invitons à attendre une réponse par mail et revenir vers nous en cas de refus.

Je reviens vers vous, pour cause de refus, ou de non compréhension de mes demandes par les personnes gérant les offres de remboursement, comme demandé par un web-conseiller, merci de m'aider!

Kynn
contributeur
644  

Problème toujours là; depuis le 23 Janvier.

Merci de votre aide...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807600 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne