Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR de Résiliation refusée, enième post identique

epicJulien
contributeur
423  

ODR de Résiliation refusée, enième post identique

Bonjour,

 

Comme bcp de personnes au vu des tickets-posts sur ce forum, la page de demande d'ODR bugge car elle n'upload pas le 2nd document (https://formulaires.odr.orange.fr/2192 )

J'ai subi mon 2eme refus, ce n'est surement pas la faute des personnes qui etudient les demandes mais ils pourraient peut-etre remonter qu'il manque un document sur toutes les demandes et que c'est bizarre.

Un webconseiller pourrait-il regarder/résoudre ce souci? par eChat cela n'a pas été concluant à part me dire de réessayer et meme résultat...

Merci

Julien

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: ODR de Résiliation refusée, enième post identique

bonjour @epicJulien

 

en attendant fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: ODR de Résiliation refusée, enième post identique

Salut @epicJulien

 

Serais-tu confronter au même problème ?

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

epicJulien
contributeur
370  

Re: ODR de Résiliation refusée, enième post identique

Bonjour,

 

Merci, je viens de retenter avec un doc différent, à suivre, merci pour la réponse

 

Julien

johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: ODR de Résiliation refusée, enième post identique

Salut @epicJulien

 

C'était la seule chose à faire pour le moment .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

epicJulien
contributeur
328  

Re: ODR de Résiliation refusée, enième post identique

en fait non, apperemment le mieux est d'appeler commercial et cela se regle en 10min semble-t-il, next step...

je viendrai donner l'avancement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne