- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : ODR et frais de résilliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR et frais de résilliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR et frais de résilliation
Bonjour,
je suis passé chez Orange récemment en quittant Free pour profiter de la fibre et d'un forfait mobile Orange. Essayant de faire les choses correctement en profitant des ODR auxquelles j'avais le droit, j'ai donc fait mes demandes d'ODR pour la réduction de 5€ par mois.
Malheureusement, vu le nombre de document à remplir et à fournir, je n'ai pas vu sur le moment que le remboursement des frais de résiliation était inclus dans cette ODR (je pensais naivement que c'était à part ...). Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture Free sur laquelle apparait les frais de résilliation et mon dossier d'ODR a été traité.
J'aimerais savoir comment faire pour me faire rembourser les frais de résiliation Free sachant que mon dossier ODR comportant cette possibilité a déjà été traité mais uniquement pour les 5€ par mois ?
Je peux bien sûr fournir le justificatif des frais de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR et frais de résilliation
Bonjour @Heian
Voici un lien qui pourra vous être utile.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx
N'hésitez pas à prendre contact avec le service client au 3900 depuis un mobile, ou le 3970 depuis un fixe.
Ils sauront vous répondre mais le lien si dessus confirme bien que ces 5 € comprennent les frais de résiliation.
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Shalimar 76 pour votre réponse.
Dans le lien, il est bien marqué : "bénéficiez d’une remise de 5€/mois pendant 12 mois et du remboursement de vos frais de résiliation (50€)"
Donc on peut bénéficer des deux selon ma compréhension.
Mon problème est que j'ai déjà fait la demande de cette ODR sans la partie "frais de résiliation" puisque je n'avais pas la facture décrivant ces frais. Mon dossier a bien été accepté mi-mars (uniquement pour les 5€ par mois) mais j'aimerais aujourd'hui ajouter à mon dossier ces frais de résiliation que j'ai "oublié" (pensant que c'était une autre ODR et n'ayant pas vu que c'était compris dans la même ODR).
Je vais m'adresser au service client par téléphone du coup mais j'aurais aimé trouver une solution en ligne étant donné que pour les ODR tout peut se faire en ligne.
Cordialement,
Heian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Heian
Dans ce cas attendez le passage d'un Webconseiller, vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Il prendra en charge votre demande.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.