Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR live plug

Samolo38
contributeur occasionnel
576  

ODR live plug

Bonjour,

 

Lors de l'installation de ma livebox forfait OPEN PLAY, le technicien m'ap proposé 1 live plug à 59 euros remboursé 58 euros, soit un live plug à 1 euro. J'ai envoyé 1 première demande de remboursement ave les justificatifs demandés. Résultats 1er refus. J'ai renvoyé une 2ème demande en faisant bien attention d'y attacher les bons justificatifs > 2ème refus. Je ne peux pas joindre des documents autres que ceux qui sont officiels et en ma possession. Pour une offre de bienvenue, c'est un peu raté. Je suis étonné de la différence du discours pour vendre les offres en magasin et la réalité. Première facture 205 euros ! Je comptais sur les remboursements promis genre installation gratuite et mise en route décodeurs tv gratuite.. Mais non..on me facture plein pot. avec des frais ponctuels 60 euros ??? Beaucoup de frais pou une offre à partir de 36.99 euros par mois, 2éme facture 74.99 euros. C'est un peu déconcertant :smileyfrustrated: Faut déjà se lancer dans une croisade pour récupérer ses billes ? Pas très crédible et pas commercial...sauf erreur de ma part bien sûr

Merci de vos éventuels conseils

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re : ODR live plug

Bonjour @Samolo38 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

albush
contributeur
472  

Re : ODR live plug

Bonjour,

Lors de l'installation de ma livebox ZEN, le 26 novembre dernier, le technicien m'a proposé un LIVE PLUG à 59 euros remboursé 58 euros, soit un LIVE PLUG à 1 euro.

 

J'ai envoyé une première demande de remboursement ave les justificatifs demandés. Résultats 1er refus. Je ne peux pas joindre des documents autres que ceux qui sont officiels et en ma possession.

 

Pour une offre de bienvenue, c'est un peu raté. Je suis étonnée de la différence du discours pour vendre les offres en magasin et la réalité. Sans l'offre que m'a décrit le technicien, je n'aurai pas acheter LIVE PLUG... Je souhaiterai vraiment qu'Orange me rembourse comme promis le coût de LIVE PLUG.

 

Merci de votre aide.

Cordialement

Albane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne