Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR nouveau client (5€ par mois) et prise en charge frais résiliation

Cedric_54
contributeur occasionnel
347  

ODR nouveau client (5€ par mois) et prise en charge frais résiliation

Bonsoir tout le monde,

 

Je me permets de demander des renseignements sur le forum car je n'arrive pas à contacter le service client.

 

J'étais chez un autre FAI et je suis passé chez Orange. J'ai complété un dossier pour bénéficier d'une ODR m'octroyant 5€/mois de réduction sur un an et j'ai eu la confirmation de la prise en charge de mon dossier par email.
Par contre, sur cette ODR, il était stipulé que Orange prenait également en charge les frais de résiliation de mon ancien FAI sur une justification (facture) que j'ai fourni lors de la constitution de mon dossier en ligne.

Mais je n'ai pas eu la confirmation de ce remboursement (sous 8 semaines) de frais de résiliation dans l'email récapitulatif de l'ODR, contrairement aux 5€ de remise mensuel.

 

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si les frais de résiliation de l'ancien FAI seront pris en charge ?

 

Merci d'avance.

 

Cédric

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re : ODR nouveau client (5€ par mois) et prise en charge frais résiliation

Salut @Cedric_54

 

Un C/C des conditions

 

50€ sur vos frais de résiliation
effectués sur votre facture Orange dans les 8 semaines
suivant la réception complète de votre demande de remboursement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cedric_54
contributeur occasionnel
337  

Re : ODR nouveau client (5€ par mois) et prise en charge frais résiliation

Merci pour la réponse. Comme mon dossier est validé, je pense que cela devrait être bon : 

 

 

Bonjour,

 

Vous avez souscrit à une offre bénéficiant d'une offre de remboursement. Nous vous en remercions.

 

Votre dossier est validé.

Le remboursement sera effectué sur vos prochaines factures Orange dans les 8 semaines à compter de ce jour.



Merci de votre confiance

  

Votre service clients Orange

 

Détails de la demande
Vous êtes : Nouveau client Orange Livebox
Vous avez souscrit à : Livebox Jet
Montant de l'offre de remboursement :5€/mois pendant 12 mois = 3
Votre N° compte internet : 7
Nom : 
Prénom : Cédric
Adresse : 
Code postal : 
Ville : 
Votre adresse de messagerie :
Ref : RF110

 

C'était juste pour avoir confirmation que les 5€/mois de remise sur 12 mois et les 50€ de remboursement de frais de résiliation était bien sous la même ODR, qu'il ne fallait pas faire un autre dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756615 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne