- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR nouveau client Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR nouveau client Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR nouveau client Fibre Orange
Bonjour,
Je suis client Orange (offre internet Livebox Jet Fibre) depuis le 31/10/2016.
Le tarif mensuel annoncé, compte tenu des ODR, est :
52.99 € - 5 € (Fibre au prix de l'ADSL) - 9 € (promo Jet Fibre) - 5 € (changement d'opérateur) + 3 € (location Livebox) = 36.99 € au total / mois
J'ai envoyé les demandes d'ODR avec tous les documents nécessaires.
Or, à ce jour, sur le suivi ODR, je vois que seules les 2 premières remises (9 € et 5 €) sont prises en compte, et aucune tracede l'autre ODR de 5 €. J'avais bien reçu un mail de réponse, mais il était vide (bug ?). Je viens donc de renvoyer la demande en fournissant à nouveau les documents... sera-t-elle prise en compte cette fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR nouveau client Fibre Orange
bonsoir @SylvainB59
normalement cela ne devrait pas poser de problème,si c'est le cas tu reviendras sur le forum pour etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR nouveau client Fibre Orange
Je vais donc attendre le mail de confirmation de la prise en compte de l'ODR. Merci !