- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- [ODR] où se trouve mon nouveau contrat ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[ODR] où se trouve mon nouveau contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[ODR] où se trouve mon nouveau contrat ?
Bonsoir,
J'ai souscrit vendredi dernier à une offre Open Jet 30 Go sur laquelle il y a actuellement une ODR de 10 € par mois pendant 1 an.
Dans le formulaire pour demander à bénéficier de cette ODR, il faut joindre le contrat permettant d'y avoir droit. Or, je n'ai pas de contrat depuis mon contact avec le service client d'Orange vendredi dernier. C'est normal, ça met un certain temps ou c'est un oubli de leur part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [ODR] où se trouve mon nouveau contrat ?
Salut @ElAwrence
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .