- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR - problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR - problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR - problème
Bonjour,
J'essaire en vain de bénéficier d'une ODR suite à la souscription, en plus de mon abonnement internet, d'une offre mobile.
Je remplis ODR en ligne et joins l'annexe à mon contrat pour l'offre mobile, mais 3 refus.
Est-ce que quelqu'un peux m'aiguiller ou m'aider svp?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - problème
Salut @jon07
Sans doute qu'il manque une pièce .
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR - problème
Merci @johann
Ils m'indiquent qu'il manque la première pas de mon contrat, à chaque fois je joins la copie de l'annexe à mon contrat puisque il s'agit d'un ajout.
Le comble c'est que j'ai eu quelqu'un d'Orange au téléphone m'indiquant que c'était OK, donc je ne comprends plus rien.
C'est fatiguant, si un conseiller passe par là je suis preneur, je ne comprends pas ce que je peux faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR - problème
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR - problème
Bonjour
J'ai appelé le 3900, ils m'ont renvoyé mon contrat en PDF.
J'ai fait de nouveau les démarches, je croise les doigts pour que cette fois-ci ce soit concluant.
MErci