Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR résiliation, retard

Adelsc0tt
contributeur occasionnel
562  

ODR résiliation, retard

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon dossier pour l'ODR des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free en l'occurence qui a mis plus d'un mois après réception du matériel pour générer la facture de résiliation). 

Je n'ai reçu leur facture datée du 04/09 qu'aujourd'hui, c-à-d 2 jours après la date limite (puisque j'ai souscrit le 21/06 je devais déposer le dossier jusqu'au 04/09). J'espère qu'il n'y aura pas de souci ? Vu que les offres suivantes bénéficient de la même ODR j'espère que non !

L'accusé de ref de l'ODR est Ref5270482

Cdt,

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: ODR résiliation, retard

bonsoir @Adelsc0tt

il faut espérer que ce soit accepté,sinon reviens ici

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Salut @Adelsc0tt

Si problème y a, orange te le fera savoir par mail, de même

vérifie de temps à autres s'il y en aurait pas un d'orange

dans les indésirables .

NaV
contributeur occasionnel
484  

Bonjour,

Nouveau client chez Orange sur une PlayFibre, venant de chez Free (ADSL). Sur les conseils du commercial Orange, dès que la fibre a été installée chez moi, je contacte par telephone Free afin d'avoir une étiquette retour pour renvoyer ma Freebox sans frais. On me dit que je vais recevoir un mail qui contiendra un lien où je trouverai la fameuse étiquette. Depuis 4 jours, pas l'ombre d'un message (j'ai verifié mes spams et toutes mes messageries, au cas où...). Surfant sur les forums, je demande sur le site Facebook de Free..  toujours rien. Je sens que je vais devoir régler les frais de retour de la Freebox, si je veux respecter les délais et ne pas me faire avoir encore plus par Free... alors que ma migration Free vers Orange n'aurait rien du me couter... quelqu'un a t'il deja eu cette mauvaise experience? une solution? Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

5121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne