- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR résiliation, retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR résiliation, retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR résiliation, retard
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon dossier pour l'ODR des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free en l'occurence qui a mis plus d'un mois après réception du matériel pour générer la facture de résiliation).
Je n'ai reçu leur facture datée du 04/09 qu'aujourd'hui, c-à-d 2 jours après la date limite (puisque j'ai souscrit le 21/06 je devais déposer le dossier jusqu'au 04/09). J'espère qu'il n'y aura pas de souci ? Vu que les offres suivantes bénéficient de la même ODR j'espère que non !
L'accusé de ref de l'ODR est Ref5270482
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR résiliation, retard
bonsoir @Adelsc0tt
il faut espérer que ce soit accepté,sinon reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Adelsc0tt
Si problème y a, orange te le fera savoir par mail, de même
vérifie de temps à autres s'il y en aurait pas un d'orange
dans les indésirables .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau client chez Orange sur une PlayFibre, venant de chez Free (ADSL). Sur les conseils du commercial Orange, dès que la fibre a été installée chez moi, je contacte par telephone Free afin d'avoir une étiquette retour pour renvoyer ma Freebox sans frais. On me dit que je vais recevoir un mail qui contiendra un lien où je trouverai la fameuse étiquette. Depuis 4 jours, pas l'ombre d'un message (j'ai verifié mes spams et toutes mes messageries, au cas où...). Surfant sur les forums, je demande sur le site Facebook de Free.. toujours rien. Je sens que je vais devoir régler les frais de retour de la Freebox, si je veux respecter les délais et ne pas me faire avoir encore plus par Free... alors que ma migration Free vers Orange n'aurait rien du me couter... quelqu'un a t'il deja eu cette mauvaise experience? une solution? Merci d'avance.