- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR refusé: remboursement frais résiliation + 5€ n...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusé: remboursement frais résiliation + 5€ nouveau client??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2018
22h35
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusé: remboursement frais résiliation + 5€ nouveau client??
Bonsoir,
J'ai contacté le service clientèle orange par téléphone dans le cadre de l'odr fibre zen. Il m'ont fourni un lien avec les formulaires odr à remplir (remboursement frais de résiliation + 5€ réduction par mois nouveau client).
Cependant je viens de recevoir un refus pour les 2 demandes avec comme message "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Je ne comprends pas pourquoi ?
Avez vous rencontré les mêmes difficultés?
Si oui comment résoudre ce problème ?
Merci
J'ai contacté le service clientèle orange par téléphone dans le cadre de l'odr fibre zen. Il m'ont fourni un lien avec les formulaires odr à remplir (remboursement frais de résiliation + 5€ réduction par mois nouveau client).
Cependant je viens de recevoir un refus pour les 2 demandes avec comme message "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Je ne comprends pas pourquoi ?
Avez vous rencontré les mêmes difficultés?
Si oui comment résoudre ce problème ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2018
22h46
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusé: remboursement frais résiliation + 5€ nouveau client??
Bonsoir @Khadija31361
J'ai eu le même soucis au départ
Il faut bien sélectionner la période à laquelle tu as souscrit ton abonnement et pas la période actuelle.
La date souscription est inscrite sur ton contrat.
Apparemment pour toi ce serait le 10/04/2018.
Donc la toute première en haut
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
11-04-2018
6h40
Modifié le
11/04/2018
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusé: remboursement frais résiliation + 5€ nouveau client??
Salut vous deux @Khadija31361 / @JuanLucas38
Faut choisir la fourchette de dates par rapport à la souscription
de l'offre .