- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR refusée malgré document transmis suite à une d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusée malgré document transmis suite à une discution avec chat assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusée malgré document transmis suite à une discution avec chat assistance
Bonjour !
J'ai récemment souscrit à une offre Livebox Up Fibre et le commercial venu chez moi m'avait assuré que j'étais éligible à l'odr de 5€/mois
N'arrivant pas à mettre la main sur "la première page du contrat" indisponible en ligne, un conseiller chat m'a assuré que la 1ère page de la facture suffirait.
Or je viens d'essuyer à nouveau un refus, alors qu'il y a bien changement d'opérateur...
Je vous avoue que je suis un peu perdu, à quoi ressemble exactement ce contrat ? Il n'était disponible qu'en papier via lettre ?
Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusée malgré document transmis suite à une discution avec chat assistance
bonjour @Pactoxa
un c/c d'un membre dans le mème cas que toi
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt