Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR refusée
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Open Play au mois d'Aout avec un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur via une Offre de Remboursement Différée allant jusqu'à 150€.
Après avoir effectué la demande, celle-ci a été refusée pour la raison suivante : "La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée."
Pourtant les frais de résiliation apparaissent bel et bien sur le document transmi
Aujourd'hui, la période de souscription n'apparait plus sur le site des ODR. Je ne peux donc plus effectuer la demande de remboursement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de bénéficier de ce remboursement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR refusée
Salut @consommateur59
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi début semaine prochaine .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2018 3h49 | |||
27/03/2025 9h34 | |||
20/01/2025 20h36 | |||
06/04/2017 1h15 | |||
19/02/2025 18h46 |