- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR rejeté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR rejeté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR rejeté
Bonjour,
j'ai souscris à une offre ORANGE PLAY 30GO.
Je bénéficie de plusieurs ODR :
http://formulaires.odr.orange.fr/1472
http://formulaires.odr.orange.fr/1470
http://formulaires.odr.orange.fr/1504
J'ai rempli les formulaires et reçu l'accusé de réception sur mon mail.
Maintenant, je reçois des messages avec me disant que des ODR sont acceptés mais un message me dit que mon ODR est rejeté mais impossible de savoir quoi correspond avec quoi car rien n'est précisé dans les messages.....
De plus le numéro de réf du message est à chaque fois nouveau et ne correspond même pas à celui de l'accusé de réception du ODR.
Enfin dans celui qui est rejeté, je ne sais même ppas pourquoi.....
Je fais quoi???????
Le service client par téléphone est impossible à avoir.
Merci si un conseillé me répond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR rejeté
bonjour @Eleomne
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR rejeté
Bonjour @Eleomne
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.
Restant à votre disposition,
Vynie.