- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR suivi impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR suivi impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR suivi impossible
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et j'ai obtenu une ODR pour résiliation.
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'offre était acceptée et ça m'indiquait de suivre l'ODR sur le lien suivant : www.suiviodr.orange.fr mais en cliquant sur le lien pour avoir le suivi j'ai le message suivant Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Comment faire pour avoir le suivi d'une odr ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR suivi impossible
Salut @carole_85
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR suivi impossible
Bonjour @carole_85,
Je peux regarder les informations sur votre ODR.
Je vous invite à me communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !