Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR trouver les papiers à joindre

Cr4shC0re
contributeur occasionnel
1 010  

ODR trouver les papiers à joindre

Bonjour,

Je viens de m'abonner la semaine dernière à la fibre orange en boutique où l'on m'a remis plusieurs feuilles.

J'ai ensuite acheté, profitant d'une offre ODR, le pack de Liveplug Wifi duo.

Parmi les justificatifs demandés, il faut une copie du formulaire d'abonnement à l'offre internet souscrite, mais je n'arrive pas à comprendre quel feuille (parmi celles que le commercial m'a remises) correspond au formulaire d'abonnement car, ayant fait l'abonnement en boutique, je n'ai pas rempli de formulaire d'abonnement.

Comme le remboursement des offres ODR nécessite un dossier impeccable je ne voudrai pas me tromper sur les papiers à envoyer.

Parmi les papiers qui m'ont été remis : Récap de la commande, contrat d'abonnement et confirmation de souscription.

Je souhaiterais donc savoir parmi ces papiers, lequel fait office de formulaire d'abonnement.

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
g2l14
contributeur
681  

Re : ODR trouver les papiers à joindre

bonjour, je constate que vous vous êtes posé la même question que je me pose en ce moment, à savoir ou trouver ce formulaire ?

par avance merci

aerotech
star
star
664  

Re : ODR trouver les papiers à joindre

Bonjour @g2l14,

Comme vous postez sur un fil de 2014, je supose que vous etes dans la meme situation que @Cr4shC0re, à savoir le remboursement d'un liveplug wifi solo (le duo n'est plus installé) suite à un raccordement fibre, apres une souscription en boutique.

L'odr se trouve ici :

souscription depuis le 6/10 : https://formulaires.services.orange.fr/1160?dub=1

souscription entre le 18/08 et le 5/10 : https://formulaires.services.orange.fr/1134?dub=1

Les pieces à joindre sont indiquées sur le formulaire :

- La premiere page du contrat qu'on vous a remis en boutique (celle où apparait vos coordonnées et la date de souscription)

- Votre premiere facture où le liveplug wifi solo vous est facturé.

Si vous n'etre pas dans cette situation, merci de preciser :

- à quelle offre de remboursement vous souhaitez beneficier

- quelle est votre contrat (fibre ou autre)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne