Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR xperia Z5

lilaloca
contributeur
494  

ODR xperia Z5

Bonjour, 

 

J'ai acheté au mois de novembre, un xperia z5. 

La vendeuse m'a fait savoir que je pouvais bénéficier de 200 € de remboursement (2 x 100 €) plus une remise de 5 € par mois. 

Pour les 5 € ok c'est en place. 

Pour les 1er 100 €, je viens de recevoir un sms me confirmant que j'allais en bénéficier mais je ne sais pas ce qu'il en est de l'autre remboursement. 

Quand je vais sur le lien pour suivre les ODR, il n'y a rien ! 

Comment savoir ou en est mon dossier 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
471  

Re : ODR xperia Z5

Bonjour @lilaloca

 

Il fallait comprendre jusqu'à 200€.

Pour profiter des promotions associées à l’achat du Sony Xperia Z5, plusieurs conditions

 

1-acheter le Sony Xperia Z5 sur le site Orange avec un forfait M6 mobile ou Origami avec engagement de 12 mois minimum.
2- demander le remboursement par Internet ou par courrier avec la liste des pièces demandées

 

ODR Xperia Z5 : Remise différée de 100€ appliquée avec tous les forfaits mobile Orange

 

➡️➡️C'est ce dont tu as bénéficié + les 5€ pour la portabilité.

 

Pour bénéficier des 100€ en +

il fallait souscrire à un forfait origami jet 12 Go

 

ODR Jet : Remise différée de 100€ supplémentaires dans le cadre d’une souscription à un forfait Origami Jet 12Go actuellement en promo à 59.99€ au lieu de 64.99€ sur 24 mois ou encore au prix de 65.99€ au lieu de 70.99€ sur 12 mois

 

Tu as souscrit à ce forfait?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lilaloca
contributeur
456  

Re : ODR xperia Z5

Bonsoir @Malibu
Merci pour la réponse. J'ai souscrit un open jet 12go en boutique. Il m'a été clairement dit 200 €. Les 1er 100 euros pour le z5 et les second offert par Orange pour le forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne