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Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai rempli l'ODR pour les -10€ , mais à chaque fois on me dit qu'il n' y a pas la première page du contrat !
J'ai fait une souscription, il doit me manquer ce fameux contrat ce n'est pas possible. Le service Client au téléphoneest incapable de me repondre.
De plus, c'est ODR sotn des offres alélchantes qui ne sont apparement jamais mise en place, car tout est fait pour décourager le client !
Autant appliqué les remises directement sur les factures comme les concurrents. Bouygues commence déjà à me manquer!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Vous n'êtes pas la première personne qui rencontre ce problème. En effet, il y a parfois des bug lors des demandes de remboursements.
Je vous conseille de refaire la procédure en deux temps avec les pièces demandées puis d'écrire en pièce jointe un petit mot pour expliquer votre demande. Ajoutez bien cette page du contrat qui est demandée avec votre numéro de client.
C'est ce que nous avons fait après deux ou trois refus dans les mêmes circonstances que la vôtre.
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Vous n'êtes pas la première personne qui rencontre ce problème. En effet, il y a parfois des bug lors des demandes de remboursements.
Je vous conseille de refaire la procédure en deux temps avec les pièces demandées puis d'écrire en pièce jointe un petit mot pour expliquer votre demande. Ajoutez bien cette page du contrat qui est demandée avec votre numéro de client.
C'est ce que nous avons fait après deux ou trois refus dans les mêmes circonstances que la vôtre.
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Re: ODR
Bonjour,
J'ai réessayé... Toujours un refus sytématique !
C'est inadmissible puis personne n'est en phase de nous répondre !
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Re: ODR
Bonjour,
c'est la même chose pour moi, je ne trouve pas la première page du contrat, j'ai beau envoyé ma commande, l'ODR est refusé. Orange à forcément l'information, c'est une arnaque !!
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Re: ODR
bonsoir @Jean94550
un c/c du post d'un membre
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc..
sinon,demande un duplicata au service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt