Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR

mbuliant
contributeur
1 015  

ODR

Bonjour, 

 

A plusieurs reprises j'ai rempli l'ODR pour les -10€ , mais à chaque fois on me dit qu'il n' y a pas la première page du contrat !

J'ai fait une souscription, il doit me manquer ce fameux contrat ce n'est pas possible. Le service Client au téléphoneest incapable de me repondre.

 

De plus, c'est ODR sotn des offres alélchantes qui ne sont apparement jamais mise en place, car tout est fait pour décourager le client !

Autant appliqué les remises directement sur les factures comme les concurrents. Bouygues commence déjà à me manquer!

 


Solutions approuvées
afondlafibre
helper
1 002  

Re: ODR

Bonjour,

Vous n'êtes pas la première personne qui rencontre ce problème. En effet, il y a parfois des bug lors des demandes de remboursements.
Je vous conseille de refaire la procédure en deux temps avec les pièces demandées puis d'écrire en pièce jointe un petit mot pour expliquer votre demande. Ajoutez bien cette page du contrat qui est demandée avec votre numéro de client.

C'est ce que nous avons fait après deux ou trois refus dans les mêmes circonstances que la vôtre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
afondlafibre
helper
1 003  

Re: ODR

Bonjour,

Vous n'êtes pas la première personne qui rencontre ce problème. En effet, il y a parfois des bug lors des demandes de remboursements.
Je vous conseille de refaire la procédure en deux temps avec les pièces demandées puis d'écrire en pièce jointe un petit mot pour expliquer votre demande. Ajoutez bien cette page du contrat qui est demandée avec votre numéro de client.

C'est ce que nous avons fait après deux ou trois refus dans les mêmes circonstances que la vôtre.
mbuliant
contributeur
924  

Re: ODR

Bonjour,

 

J'ai réessayé... Toujours un refus sytématique ! 

C'est inadmissible puis personne n'est en phase de nous répondre !

Jean94550
contributeur
663  

Re: ODR

Bonjour,

c'est la même chose pour moi, je ne trouve pas la première page du contrat, j'ai beau envoyé ma commande, l'ODR est refusé. Orange à forcément l'information, c'est une arnaque !!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: ODR

bonsoir @Jean94550

 

un c/c du post d'un membre

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc..

 

sinon,demande un duplicata au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne