- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
Je viens de voir que mon ODR avait été refusé suite au motif suivant (reçu par mail) :
Bonjour,
Vous nous avez envoyé une demande de remboursement suite à la souscription d'une offre Orange.
Malheureusement, l'une des conditions nécessaire pour en bénéficier n'est pas remplie : au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à 50 € ".
Nous vous proposons de renouveler votre demande à partir du lien vers le formulaire figurant au bas de ce mail ( url commençant par formulaire.service.orange.fr).
Pour rappel, les conditions de validité de l'offre de remboursement figurent dans les mentions légales insérées dans le formulaire.
L'ensemble de nos offres et conditions de vente sont disponibles sur orange.fr.
Merci de votre confiance
Votre service clients Orange
Hors, j'ai bien eu une offre qui allait jusqu'à 100€, et j'avais coché 60, je ne veux pas être remboursé uniquement pour 50, comment faire? de plus, il n'y a pas de lien dans le mail reçu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonsooir rendez vous ici pour toutes les ODR http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx
Je vous informe ue certaine odr peuvent être remplie en ligne ( pas toutes) exemple
http://formulaires.services.orange.fr/647?dub=1 ( celle ci et téléchargeable ou a remplir en ligne)
une fois que votre ODR est remplie ou renvoyez rendez vous ici http://www.suiviodr.orange.fr
pour suivre votre demmande en ligne
cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonsoir, merci pour cette réponse.
J'ai déja rempli l'ODR, j'amairais qu'orange me recontacte pour me dire quoi modifier (en me donnant le lien cette fois).
Egalement, j'avais une offre pour 100€ remboursé, et non pas 50, donc je souhaite avoir les 60, comme signalé sur l'ODR. (adsl free vers orange Jet Fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour @Yeesha
Je peux consulter votre dossier et vous dire la raison pour laquelle l'Offre De Remboursement a été refusée.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement