Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE BEIN SPORT (100% LIGUE 1)

sergesas
contributeur
665  

OFFRE BEIN SPORT (100% LIGUE 1)

Bonjour, je viens de résilier l'option TV BEIN SPORT après seulement 1 mois. Je considère qu'il s'agit d'une proposition mensongère dont voici la publicité :

"beIN SPORTS

Une offre 100% multisports pour suivre les plus grands évènements ! Retrouvez le meilleur du Football avec 100% de la LIGUE 1, de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE, de l'UEFA EUROPA LEAGUE et de la LIGA. Le Tennis avec les ATP Masters 1000 et Wimbledon en exclusivité, les Coupes d'Europe de Rugby, la Ligue des Champions de Handball, la NBA, la NFL;;; et bien plus encore !

Découvrez beIN SPORTS en toute liberté : vous aurez la possibilité de mettre fin à votre abonnement lorsque vous le souhaitez.

15 euro par mois Sans engagement

Choisir ce bouquet"

100% de la Ligue 1 ? pour moi ça voulait dire que je pouvais regarder l'un des matchs de chaque journée. Pour moi 100% c'est "la totalité"

Hors, première journée de championnat sur Canal + et le bouquet : OM - Dijon à nouveau sur Canal +

Alors expliquez-moi ce que vous appelez ( 100% de la Ligue 1 ) ? C'est une publicité mensongère et je demande le remboursement de mon adhésion à Bein Sport.

Dégoûté de nous prendre pour des imbéciles, les consommateurs... Ceux qui vous font vivres !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777291 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne