- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE DECOUVERTE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE DECOUVERTE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE DECOUVERTE ORANGE
Bonjour
Je voudrais savoir si l'offre Découverte d' Orange existe toujours et selon quelles conditions.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DECOUVERTE ORANGE
Salut @FIATLUX
Apparement que oui : https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte
Mais faut garder l'abbo de la ligne fixe :http://boutique.orange.fr/doc/contrat3456.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DECOUVERTE ORANGE
Bonjour @FIATLUX ,
Oui, l'offre découverte est toujours existante, retrouvez toutes ces caractéristiques sur =>
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE DECOUVERTE ORANGE
Bonjour,
Elle existe toujours et c'est toujours un "beau" bazard !!!!
Si vous utilisez cela pour une résidence secondaire, patience !!!!!
Car, si l'offre dans leur pub dit que l'on peut quitter et reprendre, la réalité est autre.
Ce ne sont pas des suspensions mais des résiliations.
10 jours pour mettre en service (temps légal, la réalité est, parfois plus rapide) et 10 autres pour clore ! Si vous voulez cette OD pour 1 mois, il vous en coûte 1mois + 20 jours..... Il y a des remboursements pour les mois pas finis mais c'est lent et opaque.
J'en suis à mon 3° ou 4° N° client Internet..... Parfois, ils réactivent une offre close il y a 3 ans (sur un N° X) avec les identifiants vieux de 3 ans sur un N°Y. Parfois le N° de tél est bon mais les identifiants sont ceux de la fois passée. Parfois, vous appelez le 3900 pour panne qui vous sort des identifiants différents de ceux que vous avez reçu par courrier. Je pars avec tous mes anciens courriers pour avoir le panel le plus large d'identifiants et mots de passe en fonction du compte qu'ils vont réactiver, à moins que ce soit un nouveau.
Une fois, en désespoir de hotline, je suis allé en agence pour débloquer mon compte et c'est moi qui est vu que le N° de compte activé n'est pas le même que celui que j'avais. C'était un N° précédent. 50 mn en boutique (sans compter le temps d'attente) pour voir cela !
Et les courriers pleins de papiers à re-remplir, pour vous donner les modalités, pour vous donner identifiants, etc ......... Et cette offre que l'on ne peut mettre/arrêter que par téléphone..... Et ces factures que je ne peux pas payer par internet qui arrivent après que je sois parti. Aujourd'hui, j'ai du appeler le 1014 pour payer. "Régulariser", en ligne ne marche pas....... Par contre, on voit les factures ! Et les courriers ou mails "pourquoi partir ?, vous pouvez changer d'avis".
Vous démarrez votre offre avant d'arriver dans votre résedence pour éviter les 10 jours de démarrage et, Oh ! miracle ! Ca marche........................ quelques jours après,ça peut vous dire que les identifiants ne sont pas bons. 2 fois cela m'est arrivé et c'est à minuit que cela bascule.
Avec mon offre, je ne sais pas si cela se fait encore, j'ai pu acheter (9 €, je crois) un petit modem (sans WIFI).
Le 3900 connait mal ce modem et donne des indications pour une livebox qui ne sont pas identiques. Vous êtes au téléphone, les doigts sur le clavier en train de chercher des pages qui n'existent pas ou différentes.
Avec tout ce bazard, je ne prendrais pas le prélevement automatique !
Cordialement