- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE FIBRE TROMPEUSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE FIBRE TROMPEUSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE TROMPEUSE
AYANT DEPUIS LONGTEMPS une offre ADSLlivebox play avec un décodeur tv sagemcom que j'ai remplacé trois fois suite à
pannes intermittentes ( écran noir et blocage au cours d'une lecture d'enregistrement) je me suis laissé convaincre par une offre fibre uniquement pour changer de décodeur TV en espérant qu'un nouveau décodeur TV marcherait mieux que celui que j'ai ....surtout avec une offre en apparence équivalente en terme de coût mensuel
Donc lors de la souscription de l'offre fibre il est proposé soit de garder mon décodeur actuel soit de choisir un décodeur UHD
mais il n'est pas indiqué que le décodeur TV UHD ne comprend pas l'enregistreur ce qui est quasi "malhonnête" car pour avoir l'enregistreur il faut payer 4€ de plus par mois ce qui ne me semble pas correct
J'ai donc résilier l'offre fibre car je pense qu'il y a "tromperie" sur l'offre les deux options proposées - garder le decodeur actuel ou prendre le décodeur UHD ne sont pas équivalentes en terme technique et en économique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE FIBRE TROMPEUSE
bonjour @LAMPOULE
ça dépend des offres moi j'ai up fibre j'ai eu droit a un uhd + enregistreur et un répéteur