Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE FIBRE TROMPEUSE

LAMPOULE
contributeur occasionnel
310  

OFFRE FIBRE TROMPEUSE

AYANT DEPUIS LONGTEMPS une offre ADSLlivebox play avec un décodeur tv sagemcom que j'ai remplacé trois fois suite à

pannes intermittentes ( écran noir et blocage au cours d'une lecture d'enregistrement) je me suis laissé convaincre par une offre fibre uniquement pour changer de décodeur TV en espérant qu'un nouveau décodeur TV marcherait mieux que celui que j'ai ....surtout avec une offre en apparence équivalente en terme de coût mensuel

Donc lors de la souscription de l'offre fibre il est proposé soit de garder mon décodeur actuel soit de choisir un décodeur UHD

mais il n'est pas indiqué que le décodeur TV UHD ne comprend pas l'enregistreur ce qui est quasi "malhonnête" car pour avoir l'enregistreur il faut payer 4€ de plus par mois ce qui ne me semble pas correct

J'ai donc résilier l'offre fibre car je pense qu'il y a  "tromperie" sur l'offre les deux options proposées - garder le decodeur actuel ou prendre le décodeur UHD ne sont pas équivalentes en terme  technique et en économique

 

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: OFFRE FIBRE TROMPEUSE

bonjour @LAMPOULE 

ça dépend des offres moi j'ai up fibre j'ai eu droit a un uhd + enregistreur et un répéteur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne