- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE FIBRE reçue par courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE FIBRE reçue par courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE reçue par courrier
bonjour à tous
j'ai reçu début novembre par courrier une offre de passage à la fibre pour 32€ car je suis bon client depuis 5 ans en ADSL (je précise qu'elle est bien arrivée dans mon quartier en mai dernier 2019).j'appelle le 3900 et on me dit que je ne suis pas éligible....."ah bon ? mais mes voisins sont connectés depuis mai dernier" désolé on ne peut rien faire "mais ce courrier que j'ai reçu ?" on ne peut rien faire. Bon, direction la boutique orange " ah non vous n'êtes pas éligible" voyez avec votre commercial orange. Je l'appelle : "ah non je ne peux rien faire" mais vous avez connecté mes 2 voisins il y a 6 mois, et puis ce courrier ? " désolé je ne peux rien faire.....donc j'envoie un courrier avec AR au service client à bordeaux depuis le 9 décembre mais toujours rien. L'ironie est que la fibre est juste sur le poteau devant ma maison depuis 8 mois et a été raccordé à mes voisins de gauche et droite. Un coup d'oeil à la couverture fibre sur le web dit pourtant bien que ma maison est éligible. Que faire avant de saisir le médiateur des communications ? Je ne peux pas passer chez Free ou autre, orange à l'exclusivité fibre pendant 12 ou 18 mois je crois. Et si je passe en ADSL chez un autre fournisseur, ils vont me reconnecter en 3mo maxi car je suis à 3.3km du NRA (j'ai péniblement 5mo avec orange et on est 3 ordi dans la maison, d'où cette offre qui aurait été bienvenue). Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE FIBRE reçue par courrier
Bonjour,
Ce n'est pas très clair.
Je te conseille de relancer Orange et de ne pas changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE FIBRE reçue par courrier

bonjour et merci.
Je précise que ce commercial était passé en mai dernier faire le tour des maisons après arrivée de la fibre, pour faire une offre à 22€/mois sans frais de connection (149€). Lorsqu'il a tapé à la porte et qu'on lui a dit qu'on était très intéressés et déjà orange, il nous a annoncé: "pour vous ce sera un prix à 41.99€/mois avec frais de connection à 149€, car les 22€ sont un prix d'appel" !
Merci orange, voici la punition d'avoir régulièrement payé nos factures ADSL depuis 5 ans, et être fidèles.
On a donc refusé l'offre à 41€.
Puis cette lettre d'offre à 32€ à laquelle nous avons bien voulu souscrire finalement, mais qui n'est pas valable...
Je ne comprends pas leur démarche. Je paye aujourd'hui 30.99€ en ADSL pour avoir péniblement 5Mo de débit, je pense qu'ils se sont rendu compte que 32€ c'est finalement pas rentable pour eux. Quelle honte de traiter les clients comme çà ! J'ai joint le courrier qu'ils m'ont adressé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler