Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE FIBRE

jlolr
contributeur occasionnel
519  

OFFRE FIBRE

Bonjour, une petite question sur l'offre fibre. Je suis actuellement équipé d'une Live Box Play. Ne souhaitant plus forcément bénéficier de la TV et autres services mais simplement de l'accès internet est-ce qu'une offre correspond à ça ? Je ne trouve pas et sur l'espace abonné je ne peux pas non plus faire évoluer mon offre pour revenir à l'ADSL... Je sais que ce n'est pas la même alimentation mais il faut en passer par une résiliation puis une re-souscription ? Apparemment il n'y a qu'avec l'ADSL que je peux n'avoir que l'internet sans TV, etc... Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
507  

Re: OFFRE FIBRE

bonjour @jlolr

la tv n'est pas une obligation mais si tu n'en veux pas le prix de l'offre sera le mème avec ou sans tu n'auras simplement pas de 50€ de frais d'activation pour celle ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
500  

Bonjour,

Avec la fibre il y a la TV, en ADSL il y a des offres sans TV, mais elles sont au même prix..

Sauf chez sosh ou la TV est en option pour 5 euros.

Mais pourquoi se passer de la TV, du replay, de la VOD avec un décodeur Orange ?

jlolr
contributeur occasionnel
479  

Ben parce que à l'usage je ne m'en sers quasiment pas. Les chaines de la TNT me suffisent, j'enregistre pas, la VOD j'utilise pas et le replay vraiment occasionnellement. En plus je rentre de vacances, le boitier fibre affiche un voyant rouge et plus d'accès sur le réseau. Je fais les tests, on me dit qu'il faut qu'un technicien intervienne mais je dois m'engager à payer 69 euros au cas où. ça me saoule alors je pense à tout remettre en question et revenir à quelque chose de plus simple.

bjf56fr
star
star
433  

Bonjour,

Personellement j' aimerais avoir la fibre mais c' est dans très longtemps pour moi.

Si votre installation n' est pas en cause pas de 69 euros à payer

vériifiez tous vos branchements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne