Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

memie2016
contributeur
583  

OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

Bonjour

quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre live box zen a 36.99 euro et live box  également a 36.99?

Merci à l'avance

Cordialement

 


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
564  

Re: OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

Bonjour @memie2016 

 

Aucune différence notable.

 

J'ai juste vu 110 pays pour les appels illimités sur fixe pour l'offre Livebox contre 100 destinations pour l'offre Zen.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
565  

Re: OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

Bonjour @memie2016 

 

Aucune différence notable.

 

J'ai juste vu 110 pays pour les appels illimités sur fixe pour l'offre Livebox contre 100 destinations pour l'offre Zen.

memie2016
contributeur
551  

Re: OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

merci beaucoup

Mistraou
helper actif
498  

Re: OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

Bonjour,

S'agit-il de l'ADSL ou de la Fibre. J'aurais beaucoup à dire sur les pratiques d'Orange.

Les offres en vigueur actuellement (voir ci-dessous) n'incluent pas officiellement l'offre Zen ou Zen Fibre théoriquement depuis bientôt deux ans et ne figurent pas sur le site d'Orange. Néanmoins, il peut arriver qu'Orange "ressuscite" ponctuellement l'offre Zen pour faire croire au client qu'il fait une bonne affaire. En réalité, il n'en est rien puisque, dans le cas de la fibre, Orange verrouille le débit à un niveau de 100 Mbits/s et ne remplace pas la Livebox 3 par une plus récente (Livebox 4 ou 5), se contentant d'y accoler un boitier qui vient en sus de l'installation existante (donc  consommation supplémentaire...).

Attention donc  à ces pratiques douteuses très difficiles à contrer, le eChat n'apportant aucune solution si ce n'est d'écrire (voie postale) au service Clients d'Orange (à l'heure du numérique, c'est un comble venant d'un opérateur français...).

Pour terminer, j'ajouterai que les instructions données sont de n'accorder aucun attention particulière aux clients fidèles, les offres à durée limitée et tarif préférentiel sont à réserver exclusivement aux nouveaux entrants ! L'offre Zen ou Zen Fibre, non présentées officiellement sur le site n'est qu'un leurre destiné à appâter le client pour le faire passer de l'ADSL à la fibre.

 

Offres ADSL au 19-01-2021.PNGOffres Fibre au 19-01-2021.PNG

memie2016
contributeur
489  

Re: OFFRE LIVE BOX ZEN ET LIVE BOX

Bonjour 

Je suis actuellement en ADSL  la fibre ne vient pas jusqu'à moi !!!!

Donc pour l'instant on va rester comme cela

merci pour votre réponse

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne