Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN PLAY 20 GO

TRAPASSOUX
contributeur
871  

OFFRE OPEN PLAY 20 GO

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre OPEN PLAY 20 GO, j'ai récupéré la livebox 4 lundi 26/09, je l'ai installée et depuis j'ai internet sur mon PC, mon mobile et ma tablette en WIFI. Mais par contre mon fixe ne fonctionne plus et la télé non plus..., je la regarde soit sur mon portable, soit sur la tablette, mais bon ça va un ou deux soirs mais c'est pénible. Pour le téléphone j'ai le mobile, mais ceux qui veulent me joindre sur le fixe peuvent sonner dans le vide pendant longtemps car de mon côté je ne reçois rien et évidemmment je n'ai pas de tonalité.. Bref, j'ai posé la question à Orange, et on m'a répondu que la mise en route était en cours pour la VDSL et date butoir 10 octobre..., mais que ça pouvait quand même arriver avant.... J'ai l'impression d'avoir fait un retour dans le temps où quand on demandait le téléphone dans les années 70 il fallait attendre plusieurs mois avant de l'avoir !!! Est-ce que vous avez le même problème depuis que vous avez choisi ce forfait et le changement de livebox ? Merci de votre réponse Bonne soirée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799206 membres inscrits 🧡

6552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne