Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN PLAY REMBOURSEMENT

ORAMBROUILLE1
contributeur
462  

OFFRE OPEN PLAY REMBOURSEMENT

Bonjour,

 

Cliente depuis février 2016 à une offre open play, j'ai renvoyé les documents demandés pour bénéficier de l'offre promotionnelle de 5 euros mensuels pendant an. J'ai reçu un email me confirmant que mon dossier était complet et validé et que la réduction apparaitrait retroactivevement sur la prochaine facture. Cela fait donc quatre mois, je que je ne perçois toujours pas cette réduction promise malgré mes relances. Que se passe t il ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
458  

Re : OFFRE OPEN PLAY REMBOURSEMENT

bonsoir @ORAMBROUILLE1

 

nous on a pas accès au dossier,donc attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myriamsalmane2
contributeur
411  

Re : OFFRE OPEN PLAY REMBOURSEMENT

Bonjour 

 

Avez-vous contacté le service client open 700 à partir du mobile Orange ou le 3970 à partir du téléphone maison ? Car normalement dès que c'est validé ça apparaît sur une des deux factures qui suit. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne