Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN ZEN Attention !!!!

fossile77
contributeur occasionnel
2 222  

OFFRE OPEN ZEN Attention !!!!

Orange fait de la pub mensongère et confuse !!! on me répond que c'est une livebox 2 qui me sera expédié, or quand on regarde l'offre open zen sur votre site on voit bien en photo la livebox play avec cette offre, il n'est dit nul part que c'est une livebox 2 et qu'il y a en plus 29 euros de frais pour avoir cette livebox play !!!

Cela 2 fois que j'appelle le 3970 et la 2ème fois on m'a dit que la box play allait m'être adressée or sur le suivi de mon compte, figure toujours la livebox 2 .... je rapelle donc une 3ème fois, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire pour l'envoi d'une livebox play moyennant 29 euros, c'est vraiment le bazarre chez ORANGE, le site est confus, les informations ne sont pas très claires, on ne vous dit pas tout, même au téléphone, c'est le bordel et que de temps perdu  pour obtenir peut-être satisfaction, et le dédomagement pour préjudice subi dans tout ça, il s'en foute !!!!!!!!!! Franchement je suis déçu, je regrette déjà d'avoir choisi de faire évoluer mon offre chez orange .

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 204  

Re : OFFRE OPEN ZEN Attention !!!!

salut

doublon, réponse ici

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/livebox-offre-open-zen-multiligne/m-p/2...

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fossile77
contributeur occasionnel
2 160  

Le problème chez ORANGE tout d'abord concernant leur site web, c'est énormément confus on passe un temps fou à trouver ce que l'on cherche, se n'est pas clair les offres sont mal détaillées la preuve concernant le matériel fourni ... et encore faut-il trouver se que l'on cherche ! Ma plainte est fondée :

J'ai fait évoluer mon abonnement chez orange vers l'offre open zen tout ça par téléphone, en général il n'y a jamais de problème tout est bien organisé , vous recevez des tas de mails de votre suivi de commande, mais ... c'est après que rien ne va plus, la téléphonie cela va, mais c'est surtout ce qui concerne tout ce qui touche à internet et la TV , problèmes matériels, problèmes techniques qui s'enchaînent. On téléphone pour tomber sur une plateforme où des tyechniciens n'y connaissent rien,que de temps perdu et cela un coût, dernièrement j'ai trouvé les solutions à mes 2 soucis sur ce forum, le technicien de la plateforme d'assistance, n'avait même pas la réponse, c'est un comble. Vous parlez d'une zénitude !!!

Revenont à mon soucis premier : vais-je recevoir cette livebox Play avec mon offre Open Zen, j'espère qu'ORANGE va se décarcasser pour faire le nécessaire rapidement, après avoir appelé encore le 3970, cela a un prix visiblement de 29 euros ! Il m'offre 15 euros de remise commerciale à déduire sur ma facture prochaine ! Formidable de quoi se plaint-on, ils font de la publicité mensongère en affichant l'image de la livebox Play dans leur offre open zen et c'est encore vous le dindon de la farce. Cela fait 11 jours que j'ai passé commande ! J'espère que je recevrais cette box play avant samedi 7 juin sinon cela va ruer dans les brancards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

go50
super fan
super fan
2 150  

bonjour,

tant que vous n'avez pas recu la livebox play, il est normal de trouver sur votre compte la livebox actuelle à votre disposition. par compte vous pouvez consulter si vous avez une commande en cours qui précisera l'envoi de cette livebox play dans la rubrique matériels ?

fossile77
contributeur occasionnel
2 144  

Dernière nouvelle ! J'ai actuellement la livebox 2 avec mon abonnement précédent .....et.... bien figurez-vous qu'orange fait très fort, ils viennent de m'adresser une nouvelle livebox 2 !!! J'AI DONC DEUX LIVEBOX 2 en ce moment , c'est une histoire de fou et tout est comme cela chez Orange !!!   snif snif je veux la box play !!!

Je viens d'avoir encore une fois de plus un conseiller qui me dit c'est au client de la demander cette box play !!! j'aurai tout entendu, le client est bête idiot , il doit savoir que c'est à lui de faire cette demande et c'est encore lui qui devine que cela coûte 29 euros !

Ils savaient que j'avais déjà un équipement pourquoi n'ont-ils pas posé la question d'un changement éventuel ??? non ils renvoient une box identique ! C'est qui qui va encore se déplacer pour faire l'échange et perdre son temps ?? VRAIMENT DES NULS CHEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le dédommagement dans tout ça ils y pensent , que néni

fossile77
contributeur occasionnel
2 032  

AU SECOURS C'EST LA CATASTROPHE !!!! Cela fait 16 jours que j'ai changé d'offre, depuis que ma ligne a été dégroupée cela fait aujourd'hui 3 jours que je n'ai plus d'Internet. Plus de TV et bien sûr plus de téléphone fixe !!!!! Tous les après-midi à tard dans la soirée j'ai des coupures toutes les 30 minutes !!!! Je paye un service qu'Orange ne fournit pas du tout !!! Ce n'est pas normal qu'il y est autant de problèmes , existe t'il une association regroupant les mécontents afin de porter plainte collectivement afin d'avoir plus de poids ? Que fait Stéphane Richard le PDG pour mettre un peu d'ordre dans sa boutique !! On devrait tous lui adresser une plainte à cette adresse : Orange siège social. 78 rue Olivier de Serres. 75015 Paris oû lui téléphoner au 01.44.44.22.22
fossile77
contributeur occasionnel
1 986  

J'en ai tellement marre d'Orange que je diffuse mon appréciation très négative sur tous les sites QUE CHOISIR, 60 Millions de Consommateurs, Arnaques.com, à force ils vont bien se bouger les fesses !

Le dégroupage de l'offre Open Zen perturbe et interrompe ma ligne !!!

Un technicien doit me rappeler entre 16h et 16h30 sur mon mobile vu que je n'ai plus de tél fixe.

Que de soucis et quel bordel, je n'ai jamais vu ça, après on s'étonne que tout va mal en France.

Y a t'il un service de conciliation chez Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne