Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE OPEN ZEN quel bordel chez Orange

jeanpierre77
contributeur
1 546  

OFFRE OPEN ZEN quel bordel chez Orange

Il sont forts chez Orange quand vous souscrivez un offre Open Zen par téléphone ils oublient de vous dire deux points très importants, est-ce par négligence ou truandage de leur part ?

1er point : On vous dit que vous bénéficiez de 5 euros de remise pendant 12 mois sur le montant de l'abonnement, très bien vous pensez que cela va s'appliquer automatiquement puisque vous y avez droit. ET BIEN NON ! ne voyant pas cette déduction sur mes factures je les contacte et voici leur réponse : "

Pour bénéficier des 5€ offerts pendant 12 mois vous devez nous renvoyer le coupon d'offre de remboursement".

Bien sur personne ne me l'avait dit et dans le mail on ne vous dit pas où trouver ce coupon réponse à vous de chercher sur le site !!!!!!!!!!! Franchement est-ce commercial tout cela !

2ème point : lors de la souscription Open Zen, si vous ne le demandez pas, on vous refile la livebox 2 alors que la page de pub sur le site concernant cet offre montre une livebox 3 play ! mais on ne vous pose pas la question, c'est à vous de le deviner et de la demander et cela vous coûte 29 euros de plus.

Un point positif c'est la portabilité de mon numéro de mobile, le changement c'est bien fait, rapide,  sans soucis mais le reste quel foutoir ! J'ai perdu un temps fou pour régulariser les choses et que tout fonctionne maintenant surveillons la facturation, cela mériterait bien une grosse remise en dédommagement !

1 RÉPONSE 1
hb45
contributeur
722  

Re : OFFRE OPEN ZEN quel bordel chez Orange

slt bien joué méfiance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne