- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait ma demande de remboursement de frais de résiliation, elle m'a été refusée sous prétexte de ne pas avoir reçu la première page du contrat d'abonnement.
Sur le formulaire, tout s'inscrit en vert une fois rempli, seul le champ pièce jointe 2 ne s'affiche jamais en vert.
J'ai pourtant mis ma première page de conditions d'abonnement.
Le formulaire semble présenter une anomalie.
De plus, il serait bien qu'orange montre en exemple la dite page car si les dénominations ne sont pas les mêmes on ne risque pas de se faire rembourser ! C'est un peu facile ce genre de procédé ! Car je n'ai pas de contrat d'abonnement mais tout un tas de page de conditions abonnement qui était joint à un courrier.
Ma première demande était avec la page courrier.
Je viens de rejoindre orange, et après plusieurs déceptions quand à la télé auxquelles je ne m'attendais pas, cette impossibilité de pouvoir leur envoyer la page m'énerve prodigieusement.
J'ai procédé à une deuxième demande avec la première page de conditions abonnement et ça ne fonctionne toujours pas, c'est tout de même déplorable !
Si un conseiller peut prendre ça en charge rapidement, ce serait bien............
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Polob
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
Merci de la réponse, avec votre explication je crois avoir trouvé le bon document du coup.
Heureusement que la communauté d'entraide existe parce que ce n'était pas franchement compréhensible autrement.
Je viens donc de retenter la demande, à suivre....
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Salut @Polob
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Polob
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
Merci de la réponse. Je viens de refaire une tentative avec l'explication de @JuanLucas38 je vais voir ça déjà merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
Merci de la réponse, avec votre explication je crois avoir trouvé le bon document du coup.
Heureusement que la communauté d'entraide existe parce que ce n'était pas franchement compréhensible autrement.
Je viens donc de retenter la demande, à suivre....
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
N'ayant pas le contrat comme preve de soscription j'ai appelé le 3900 qui m'a dit qe la 1ère facture faisait office de preuve.
J'ai donc envoyé la 1ère facture et la factre de résiliation de mon epérater précédent.
Je précise que Orange m'a demarché chez moi.
J'ai bien tot envoyé et aujourd'hui je recois un refus car je n'ai pas renvoyé la page du contrat.
Il faudrait savoir.
Ca commence mal cette histoire je trouve ca trés malhonnete qand je vois que ca arrive a tout le monbde.
Du cop je fais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour @cecile204
La première page du contrat demandé dans l'ODR correspond à la feuille ou il est écrit : ton adresse mail Orange, ton n° de téléphone, la date d'intervention du technicien si besoin. Et de de mémoire cette feuille a pour titre "Commande".
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt